dzetamen Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour. Voici mon probleme , mon pseudonyme IG n'est pas le bon et je ne sais pas quoi faire dois-je refaire un compte et refaire ma candidature ou envoyé un MP a un administrateur ( je precise que je l'avais marqué sur ma candidature en 2eme message) Merci de votre aide. Dzetamen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, envoies un mp forum à un modérateur avec le lien de ta candidature paysanne acceptée ainsi que ton pseudo Minecraft.net Tout ceci dans un message clair, net et précis. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzetamen Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Merci a toi. Dzetamen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzetamen Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 voila mais l'administrateur me demande de le changer moi aussi comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dzetamen Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 tout cela a ete changer. un grand merci pour ton aide. Dzetamen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, Un tour ici :> ucp.php Section 'profil' et dans le dernier champ se trouve ton id IG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés