Cyborgs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Salutations cher MineFieldiens (ça doit être comme ça que ça se dit). Je me suis inscris sur votre charmante communauté tout simplement parce qu'il y a un mot qui m'a touché, droit au coeur, comme une flèche, une balle, un train, une voiture ou un Creeper (vous voyez) : RolePlay (RP) Mais j'ai quelque souci... Eh oui. Cela fait un moment que je fais du roleplay car j'aime ça, tout simplement parce que je m'éloigne loin de la terre toute pourrie qui s'étouffe avec la pollution les conflits et tout le tintouin... Alors je liste mes pitis souci qui ont un ptit côté Roleplay, et un peu moins. 1er Souci : Vocabulaire. Je sais... Mais tout les Mmo ont leur petit vocabulaire, qu'on ne peu apprendre en une seule journée! Une chose que j'aimerais bien, c'est un lexique, où je pourrais lire l'explication des termes couramment parlés, tel que Grief ce genre de chose. 2eme Souci (qui est la base du nom du topic) : Le Background. Tout bon vieux Roleplayistes savent ce que veut dire Background, ce qui représente l'univers, l'histoire. D'après ce que j'ai compris, Stend... Euh... Enfin cette charmante petite ville... Stendel! Est "administrée" par des mages entourée de mystère et tout le Tralalam. Par contre, je ne sais que nenni quels sont le type de personnage autorisé, vous voyez? Si je puis me permettre de faire certaines chose ou non, par exemple si je suis un FTwd'alien qui est tout moche et qui le toutim... J'aimerais savoir si il y a des restrictions sur ce côté là (Du genre la technologie... Si le cybérnétique est autorisé, ce genre de chose). Merci bien de vos future réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour, Pour le RP il vaut mieux en faire un du style médiéval que futuriste. Cela passe mieux et cela est aussi plus en accord avec l'histoire de la ville. Après pour les termes ce n'est pas très compliqué. -grief : détruire une construction sans l'autorisation de son propriétaire et dans le seul but de détruire. -griefeur : fait le grief. Après demande s'il y a besoin d'autre chose. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci de la réponse rapide. Soit, j'irais de ce pas me refaire une skin plus en lien avec un personnage roleplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 D'accord. Je lock donc ce post. Bonne chance pour le rp et le skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés