jasounet Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Bonjour, je m'appele Jérôme Grenier et jai maintenant 14 ans. Je vie dans la ville de Trois-Rivières au Québec, Canada. J'aimerai rejoidre votre serveur car je crois que j'ai de très bonnes intentions. Je souhaite construire une maison dans l'une de vos magnifique ville et un jour, je l'espère, dans la ville de Stendel. J'adore miner et construire des maison. J'ai longuement explorer Minefield dans le but de mieu connaitre le serveur. Pour le moment je passe à mon RP qui s'est passé il y a environs 3 jours dans un serveur l'un de mes amis. Partie 1 : L'arrivé J'étais à la recherche d'un terrain pour construire mon imposant batiment. J'avais donc besoin d'un terrain, mais je devais aussi me méfier de la nuit et de ces terribles monstres. J'ai finalement dû me construire une maison en planches de bois. Une petite maison 3x3, dans un noir total. La nuit terminé je pu sortir. Partie 2 : L'exploitation des ressources À la recherche de bois pour mon batiment. Des panneau un peu partout était afficher, demandant de l'aide pour démasquer un pyromane. Sur le coup je n'y ai pas porter attention. Au retour dans vers ma maison je me suis finalement rendu compte qu'on mavais détruit ou brûler ma maison. Bon ce n'était pas une grosse perte... Partie 3 : La construction J'ai commencer a construire ma maison. J'ai construit jour et nuit, bravant les danger de la nuit. Finalement, la maison était beaucoup plus grande que dans mes idées. J'ai construit des glissades d'eau, une piscine et tout le nécéssaire pour avoir une maison complete. Chambre, cuisine... Partie 4 : Fêté et chasser!!! Nous avons fêté une grande partie de la nuit. Alors que nous n'avions presque plus de bière et de nouriture, quelqun à proposer de partir à la chasse aux monstres! Ils m'ont prèter une armure en or et une épée de diamant. Nous avons chassé le reste de la nuit sans aucune s'impatie pour les zombies, les creeper ou pour les archers. Au retour à la maison pour se reposer un peu, PLUS RIEN, NADA!!! Je ne pouvais pas en croire mes yeux. La seule partie qui restait était les glissades d'eau et la piscine. Le reste brûlais. J'ai essayer de sauver ce qu'il en restait au péril de ma vie. Le toit ses éffondré. J'étais prisonier sous les débris. Mes amis ont lancer des seau d'eau pour me sauver. J'ai survécu! Partie 5 : Capturer le $&?%! de pyromane Nous sommes tous partie à sa recherche. Nous l'avons trouver, ligoter autour d'un poteau et avons construit un plancher en bois. Quelqun à mis le feu pour le faire souffrir! J'ai trouver cela un peu cruel, donc j'ai essayer de le sauver mais je suis mort moi aussi. Merci d'avoir lu mon histoire, j'espere qu'elle vous a plu. Je suis plus déterminer que jamais d'être accepter dans votre serveur pour proteger ma maison et pouvoir clavarder avec les autres. Au grand plaisir d'être accepter! Jasounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés