Khasiek Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ...Présentation IRL.... Pour faire court et précis, je m'appelle Antoine et du haut de mes 21 ans je pratique le rugby, la randonnée à ski, la chouille à outrance et je nourris une passion certaine pour le Jdr sur différentes plateformes. Enfin, à mes heures perdues je suis en Fac d'histoire. fier membre de Minecraft je recherche désespérément jeune et pulpeuse...Euh non , trompé de page...Un serveur intéressant et je sens que je l'ai trouvé! Je joue en solo depuis 1 moi environ. C'est pas énorme mais j'apprends vite. Ma compagnie et mes réalisations n'ont, par ailleurs, pas déplus sur mon ancien serveur. Au détour d'une ruelle vous croisez un homme... Khasiek est de taille moyenne voir petite pour certains.. 1m75. Son visage est marqué , basané et soutenu par de larges sourcils foncés. Sa chevelure est noire tirant sur le bleu. De corpulence moyenne, il se tient par des épaules et un torse bien taillés. Un tronc svelte, des jambes fines mais cependant fortes et étirées affinent le tout. Son habit est de cuir, porté sur des couleurs sombres quant au tissu et il porte toujours, dans toutes les situations, ses lames et son arme de trait. son caractère est changeant et s'adapte aux différentes situations que lui impose son but. Khasiek est né dans les environs d'une petite bourgade au nord et faisait partit d'une famille aisée; propriétaires terriens et ayant des membres au sein de la police locale, les veilleurs. Une famille respectée mais peu ouverte. A l'aube de ses 5 ans, les principaux membres de sa famille se sont fait tuer par un raid de goules, Arachnide et autres Abominations et son frère, Muglia, âgé de 15 ans disparut. Cet enfant, lui, n'était pas présent, gardé par le Commandant Stiah Baclia. Intéressée par cette enfant à qui, pour elle, un avenir était tout tracé au sein des veilleurs pour des qualités déjà voyantes à son âge. En effet c'était un enfant calme, patient, n'ayant peur de tout ce qui est sombre et apte à pratiquer tout entrainement. Des aptitudes nécessaires et recherchées au sein des Veilleurs. Élevé au sein de cet Ordre, formé à l'art du combat et surtout au port de deux lames légères, il s'est peu à peu endurci. A l'age de 20 ans, Khasiek a refusé la voie de veilleur et l'a fait comprendre à son mentor (ayant toujours refusée de se faire passer pour une mère de substitution). Cependant, sa torche, symbole des veilleurs et bien qu'éteinte, restera pour lui une de ces idoles immortelles et fièrement placées en ceinture camouflée. Il ne pouvait resté dans cette région. En effet, Stiah n'a jamais rien caché au sujet de sa famille et ce, peut être, dernier du nom ne sentit enfin prêt à partir, comprendre ce massacre, venger si ses lames le permettent et surtout trouver son Frère... si par miracle il foule encore ce Monde. Par ailleurs, un autre dessein semblait l'animer et plus jamais il ne donna son nom, par crainte d'être retrouvé, que son nom fasse réagir certaines personnes...choses... S'en est suivit son apparition sur différents ports où il a commencé à entreprendre quelques boulots, des mercenariats et autres...où ses talents étaient appréciables pour certains. Ces travaux rémunérés lui permit de quoi s'offrir de bonnes lames, une armure correcte et un allé simple pour la prochaine Cité... Au son des voiles frappées du port de nouvel azur, une chimère , une seule, résonne à ses tympans fatiguées par le sel de mer: ''Torcuba''... (Hrp: Cette fin annonce sa venue réelle, la genèse de Khasiek sur le contenu social de Minefield. L'important, le vécu, sera continuellement écrit à la suite de ce synopsis) En espérant vous rejoindre bientôt et en vous remerciant de m'avoir lu, je vous salut bien bas. Khasiek. L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés