Bryan570 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjours depuis la dernière fois j'ai grandi dans ma tête maintenant je sais que il faut pas casser bruler voler etc... je suis vraiment désoler depuis la dernière fois ! merci de me pardonner ! Aurevoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour bryan. Malheureusement pour toi tu ne reviendra pas sur le serveur. Malgré ce que tu nous dit nous savons que cela est faux. Tu reviens ici car tu t'es fait ban il y a peu de temps sur d'autre serveur. Je tiens à dire que si tu refait les même post ici que sur les autre forum tu sera ban à la plage ip sans aucun moyen de retour sur le forum ou sur le serveur. Et ce même avec un autre compte forum ou minecraft. Au revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan570 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Alors c'est a dire que je serais pas deban ? ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Tu as bien comprit. Le ban est définitifs. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème résolut. Je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés