Roxeurpro Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis Roxeurpro, j'ai 15 ans, je suis Québecois. Je n'ai minecraft que depuis peux mais je suis déjä passionné par ce jeu et puis j'ai découvert un serveur merveilleux Minfield, et j'ai tout de suite su que je devais rejoindre cette communauté extraordinaire. J'aimerais contribuer à cette société minecraftienne en paticipant à des grandes constructions et rejoindre une ville pour aider à améliorer ce serveur. Ce que j'aime le plus à minecraft c'est d'explorer des cavernes et miner. Je suis un joueur très actif je joue quasiment tous les soirs. RP: Tout d'un coup,l'ombre qui remplissez la grotte se rétracter petit a petit, une figure apparu entres les rochers et minerais de fer, cette figure était celle d'un homme, un homme portant un long manteau miteux, on pourrai dire une guenille, cette home porter des souilles faites de peau de vache qu'il avait tuer la veille, sa figure imposante bouge dans l'ombre, une petite lueurs de lumières est visible dans sa main droites, une torche qui agite de droite a gauche pour retrouver son chemin, sur son manteau se trouve une gourde, rempli d'eau , après plusieurs minutes cette homme s'arrêta et bu un coup avant de repartir, plus le temps passer et plus l'apparence de l'homme devenez presque indéfinissable parmi le froid, les quelque courant d'air et la nuit de la grotte... Puis au bout dune longue marche vers les tenebres l'homme s'arrêta et s'accroupit sur le sol, puis due de la fatigue il s'écroula et s'endormit... une lechouille, de la bave, de l'humidites se colla sur sa joue, on aurai dit une.. une langue de chiens.. l'homme se reveille de sursaut et prend son baton qui est cacher derriere son dos! il le brandi devant lui et crie! "Qui est la!!??" ... mais personne ne repondit, croyant a sa demense l'homme regarda, paniquer tout autour de lui puis vis a ces pied un jeune chien, affames avec de la peau sur les os, une tache noir sur son oeil droit, et sa langue pendouillant... L'homme compris de suite, et tenda sa main pour carreser la tete du chien entres les oreilles... il se posa quelque question interieurement sans avoir de reponse et se rendormi...Le lendemain matin, un rayon de lumières pouvait être distinguer entres quelque roches fissurer, l'homme retrouvant sa joie est son instinct humains, pris ses quelque affaires et se mit a courir vers cette lumiere , le pauvre chien se decida lui aussi a courir derriere, mais il ete assoife, affames et navez surment rien manger depuis des jours, alors l'homme pris lavantages sur le chien qui, lui, abandonna et tomba essoufler sur le sol froid, geler de la grotte. le chien essayant d'aboyer pour appeler son maitre, utilisa c'est derniere forces en vains...l'homme retrouvant le sourire et sa force vital, couru tres vite vers ce rocher qui empecher la lumieres, ou un passage etait surment derober, de passer et envoya son pied presque nue pour le fracturer, et casser les cailloux qui bloquer cette fameuse sortie de "secours"... L'homme vit une gigantesque cascade, fréquenter par de nombreuse personne, des habitations a proximité, des commerces, des cries d'enfants, des pleures de bambins, des bruits d'amoureux prouvant chacun leur amour, L'homme voyant tous sa ne put s'empêcher de verser quelque larmes, il avait enfin réussi a sortir de cette grotte sans fin, cela fessais une semaines environ que cette homme était rester coincer a l'intérieur, il décida de marcher lentement pour contempler la ville et le paysage magnifique, sublimes de cette capital, et arriva très rapidement, finalement devant la mairie, ses pieds noire de saletés, gonfler de la marche qu'il venait d'effectuer, son corps mal saint des tenebres de cette enfer... le maire le vit et couru vers lui, lui prêtant main forte, en lui fournissant son épaule, l'homme remarqua la gentillesse et l'hospitalier que le maire lui avait fourni, et décida de le remercier et de lui demander une faveur, la faveur qui peux change la vie de cette homme, cette homme s'appelle Roxeupro, sa requete était celle de trouver logement ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés