Tybalt Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Alors voila après divers sondages IG, nous avons ENFIN notre équipe rien qu'à nous, voici les détails : Nom l'Eau Limpide du Lac (ELL) sous réserve de modif ultérieures Joueurs - Tybalt - Elisio - Famous_hunter - Jeff_25 Remplaçant lui aussi hypothétique : moug_atine Stade HoLB (Hundred of Lava Bucket) x 54; z 376 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Alors quand est ce qu'on joue le premier match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 on ne sait pas encore, la FMFS a quelques soucis d'organisation, mais notre stade étant homologué désormais, on attend juste le nouveau calendrier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Alors "l'avenir hypothétique" avant mon pseudo,j'espère qu'on pourra l'enlever , je souhaite officiellement rejoindre la team pour plus de cadavres remplis d'asticots cubiques . Pour tous les autres lacustres qui ne me connaitrait pas (ce qui est normal vu je n'est pas encore été très présent au lac), il faut savoir que j'ai mumble et que je suis souvent sur le canal de nivalis. En tout cas ça me tarde de mettre une pâté à l'équipe de valmont, il vont connaître la douleur de la lave . Sur ce, vivement la fin de la robinson pour pouvoir m'intégrer un peu plus au lac . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 voila qui est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Voulez-vous que je crée un skin pour l'équipe ? (Désolé d'avoir raté le match les gars pardonnez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisio Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Il n'y a pas eu de match, pour cause de Robinson. Et bonne idée pour le skin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 29 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Clair, fais péter le skin ! essaye de rester dans l'idée de notre blason qui est un peu partout autour de notre territoire (non en effet pas de match :/ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Le skin sera pret pour dimanche au plus tard (je met une marge assez large...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pas de souci, au pire si on joue avant, on enfilera un torse en cuir et le tour sera joué en attendant mieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 C'est cool de faire un skin vivement qu'on massacre quelques équipes avec le complexe de spleef du lac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pas faux. Par contre tybalt annonce les match bien a l avance parce que j'ai pas mal de match IRL ces temps-ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 30 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2011 je fais ce que je peux famous mon coco, parce qu'avec les MAJ à répétition ça complique les choses ^^ mais promis j'essaye d'améliorer ma com' quant à toi, retourne t'occuper des skins ! *sort son chat à neuf queues* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 bon hier j'ai terminé mon CCF de francais-histoire-géographie et il m'en reste un dernier avant les vacances, toute la semaine qui va suivre je serais disponible et n'hésite pas à me mp tybalt je serais présent . à l'attention des autres lacustres: je suis souvent sur le channel mumble de nivalis à raconter mes conneries donc en attendant d'ouvrir un channel mumble lac d'émeraude, si le coeur vous en dit bien sur ^^, je vous invite à passer si vous voyez mon modeste pseudo sur le channel (jeff_25). Sur ce, bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Ouais un channel Mumble serait pas de refus. J'ai un casque et pas envie d'aller sur les autre channels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 moi j'ai pas de casque >< mais oui c'est prévu quand j'aurai mon propre ordi rien qu'a moi, promis on lancera un channel lacustre ! ou alors si quelqu'un sait comment faire, allez y ne vous génez pas hein ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Vous pourriez m'envoyer vos skin par MP on aura pas la même tête comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 31 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Beeen envoie nous plutot ton adresse mail, on te les enverra en PJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Voila pour un skin dite si vous voulez des amélioration et je vous envoi mon adresse ! P.S.: N'oubliez pas de préciser votre numéro favori (11 pour moi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 5 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Pour moi le 6 et pas mal, j'essaierai ce premier jet en solo demain ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slovak Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 pour moi mon chiffre ce sera le 13 histoire que les malheureux qui vont nous affronter subisse la malédiction du cube ,en revanche pour mon skin je le choisit au hasard et j'en change souvent donc tu es libre de me faire une tête d'immigré slovaque ^^ (précision ceci n'est pas une phrase raciste, ce sont mes origines et j'en suis fier). Bon sur ce je repart arpenter les mines du serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elisio Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Comme tête tu peux mettre ce que tu veux, et comme chiffre j'aimerais le 3. Merci pour le skin au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 6 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2011 J'ai essayé le skin, j'adore ! débrouille toi juste pour l'adapter à un skin de creeper x) et je rappelle mon numéro : 6 Bon et sinon, je vois que vous répondez ici, mais jettez un oeil à la section projet aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaMouS HuNTeR Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Finished Tybalt dis moi se que t'en pense P.S.: Je peux vous rajouter des casque ou des trucs sur la tronche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés