Aelfyr Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 On va éviter de parler tout le temps de boulot donc pour détendre l'atmosfear, on va parler musique. Personnellement je recherche des musiques pour des jeux de rôles donc plutôt ambiance et sans parole, si vous avez des trucs a me conseiller je suis preneur! Ce que j'écoute en ce moment: L'intégrale des "Two Steps From Hell" Un vrai plaisir auditif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andurinel Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tout dépend de ton univers, en fait. Par exemple, pour du Delta Green Vietnam, j'utilise des musiques de l'époque ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunreal Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Moi je trouve celle-ci vraiment bien! Et ça relate bien nos pensés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Volkov Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je vote pour qu'une version de la musique de Hunreal soit réalisée en blocs notes pour devenir l'hymne officiel de Ragnarök. Parce que les fils du Nether, c'est aussi beaucoup de câlins et d'amour avec les pigmen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager Posté(e) le 5 septembre 2011 Moi je dis ecoute les epaule de darwin ils ont des bonnes références Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 6 septembre 2011 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2011 Va mourir dans la forêt ! Pas des musiques mais un site avec plein d'ost ! http://www.hibou-music.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruvac Posté(e) le 10 septembre 2011 Partager Posté(e) le 10 septembre 2011 et sinon un marvel sa te tente non ok je sort je sens que t'en a marre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés