Kotasan Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Présentation : Bonsoir, Je me prénomme Jérémy et je suis âgé de 17 ans. J'entame actuellement ma seconde année d'étude d'architecture dans le lycée où j'étudie, dans la région Nord-Pas-de-Calais. J'ai découvert Minecraft grâce aux magnifique et très connu TheFantasio974. Ses vidéos m'ont donnée envie d'y jouer (même si au départ j’avais quelques réticences à cause des graphismes, mais le Game-Play est tellement original et addictif ... On fini par passer outre le design un peu spécial de ce jeu jusqu'à le trouver beau). Pourquoi ce serveur Me lassant quelque peu des parties en solitaire, je me suis lancé dans la recherche d'un serveur mais hélas, aucun de ceux sur lesquels j'ai joué ne m’ont apporté l'expérience de jeux que j’attendais. C'est pourquoi je me rabats sur Minefield qui semble être LE serveur Minecraft pour la communauté francophone. Je place tous mes espoirs dans ce serveur, j'espère vraiment pouvoir m'y installer et y trouver l'expérience de jeux que je recherche. Je trouve ce serveur très esthétique. Les villes sont vraiment très belles. De plus la communauté y est accueillantes et généreuse et les lois sont justes et ne me déplaisent guère. Mes projets: - Si je suis accepté comme paysan sur Minefield je commencerai par me construirais une belle maison afin d’inauguré ma venu sur votre serveur et de m’installer pour commencer les quelques constructions que j’envisage. - J'ai beaucoup d'ambition et le travail ne me fait pas peur (la patience est mère de toutes les vertus) Je suis très orienté vers l’architecture médiévale japonaise. Je compte bien par la suite, si la communauté le veux et qu’elle me l’autorise, construire par exemple des dojos, pourquoi pas même une cité. Texte Rôle-Play: "Je suis Kōta, descendant d’une brave lignée de samouraïs. Contrains de quitté ma terre natale à cause d’une série de catastrophes naturelles, Je parcours le monde à la recherche d’un endroit paisible où je pourrais m’installer. Bravant les montagnes, traversant les plaines, affrontant les intempéries, marchant toujours droit devant, sans regarder derrière moi, sans me retourner. Les jours passent et ces jours se transforment rapidement en mois qui eux même finisse par se transformer en années. Et j’en oublie le temps… Quand enfin j’aperçois, droit devant moi ce qui semble être la civilisation. Puisant dans mes dernières ressources, je me hâte et avance, armes en mains, symboliquement, déjà près à défendre dans un cas éventuelle, cette patrie qui n’est pourtant pas encore la mienne." (Désolé pour la qualité médiocre de mon récit, je ne suis pas très doué pour ce genre de choses) Merci d’avoir lu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés