Viktus Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Monsieur le président, je vous fais une lettre, que vous lirez peut-être, si vous avez le temps, Je me présente aujourd'hui humblement devant vous pour soumettre ma candidature en tant que commentateur des events pour l'arène de l'épée dorée. En tant que Sergent des Blasons d'Or je souhaite honorer ce titre que vous m'avez accordé en représentant la "voix" lors des combats qui, je l'espère, seront épiques !!! Je pense avoir une connexion suffisamment bonne pour que ma douce et suave voix enchante vos oreilles (ou vous vrille les tympans au choix ) par le biais de mumble. Cependant, je souhaite savoir si un équipier accepterait de me rejoindre pour former un duo dynamique tel Jean Michel Larqué et Thierry roland, Pomf et Thud (pour les connaisseurs de Starcraft 2 ), Laurel et Hardy, Titi et Gros Minet, Bip Bip et Coyote etc etc... Je réalise l'ampleur et la difficulté de la tâche et j'espère être à la hauteur de ce titre de "commentateur" Président, à vous de juger, Cordialement, Sergent Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Pour viktus, j'accepte avec grand plaisir. J'ai préparé pleins d'autres sons et j'ai la solution pour la qualité du son Sujet divisé. Je t'attends avec impatience sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Arghhhhhh Viktus tu me trahit !!!! Tu quitte définitivement le cercle fermé des personnes pour lesquelles j'avais de l'estime.... Va avec ce vil serf si sa ta fait plaisir mais ne m'adresse plus jamais la parole. A jamais jetekiffe et pas Jetekiff, viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viktus Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 OMG ! Là maintenant j'ai vraiment le trac ! Merci pour cette acceptation président ! Cordialement, Viktus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés