Kahnet Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Si tu ne lis pas ce texte jusqu'à bout, un éléphant mi-homme mi-taupe mi-poisson viendra manger à la maison demain soir vers 7 heures du matin Bonjour MineField, je suis Kahnet ! Vous ne me connaissez certainement pas ! (Et dans le cas contraire, ne parlez pas aux autres de ma passion dévorante pour les pingouins ou encore de mon aventure sulfureuse avec une huitre unijambiste tétraplégique. Merci.) Mais aujourd'hui il est temps de faire table rase du passé ! Car ce jour que Notch à fait, est un jour spécial ! En effet je me fais l'honneur de publier mon premier RP en tant que Paysan sur le forum ! [APPLAUDISSEZ] Ceci est une injonction = il est fortement recommandé d'obéir (oui même si vous avez l'air con à applaudir tout seul devant votre PC) Oui, c'est dans le but d'essuyer les séquelles laissées par l'énorme frustration à laquelle j'ai fait face aujourd'hui que j'écris ces lignes. Je vous explique. Il se trouve que cette nuit alors que je faisais un cauchemar (avec des angles à 45° et des courbes dignes de Pi), je me suis réveillé, fondant de sueur, avec une peur me nouant les entrailles : "MA CANDIDATURE DE PAYSAN EST TROP NULLE POUR ÊTRE PRISE AU SÉRIEUX !". Il fallait à tout prix que je l'améliore, sinon je ne serais jamais sélectionné et je devrais me résoudre à vagabonder sur minefield le restant de mes jours ! Et dans un élan d'inquiétude, je bondis précipitamment jusqu'à mon cher et tendre PC ! (je passe le moment où je me suis pris les pieds dans les fils de ma console et où je me suis littéralement viandé, écrasant au passage ma défunte cloche en Chocolat offerte à Pacques.) Une fois installé, je saisis d'un poing les dernières forces qui me restaient et de l'autre, une tasse de café surcaféiné. C'est ainsi que commença la rédaction de ma candidature paysan V 2.0 Enchaînant les retouches ratée et les blagues pas drôles, ce n'est qu'au bout d'une nuit de travail acharné que je parvins enfin à un résultat plus probant*. *moins merdique conviendrait mieux Vous n'imaginez pas quel sentiment m'envahit lorsque j'eus placé le dernier point, un véritable artifice de soulagement ! Mon cœur battait au rythme de la 9ieme symphonie au moment de "l'Ode à la Joie" ! J'avais enfin mes chances d'être pris ! Ce fut pour moi un moment fatidique, que dis-je ! La délivrance entière de toute mes craintes ! Il ne manque plus qu'à éditer mon ancien message et le tour est joué ! Ah non attendez ! Un message de Thorgrin : "Ok, je valide" ....[une minute de silence s'il vous plait] "QUOI ?? NON ! ATTENDEZ ! CA NE DEVAIT PAS SE PASSER COMME CA ! POURQUOI ???? J'ai... j'ai fais tout ça pour rien ?" Ma santé mentale venait d'être ébranlé par un ouragan ravageur nommé Thorgrin. Frustration quand tu nous tiens ! Et voilà les raisons exactes qui m'ont poussé à écrire en partie RP.. Je souhaites vous joindre le RP maudit de ma candidature V.2 ! (ne vous inquiétez pas c'est court) Comme ça je me dirais peut être moins que j'ai fais tout ça pour rien C'est une image (et c'est la son principal intérêt d'ailleurs) : PS : Si vous aimez ce genre de RP j'en ferais peut être à nouveau. Et n'hésitez donnez pas, donnez moi vos textes, si vous souhaitez que je les mette en forme Si vous avez toujours voulu publier vos articles dans un "vrai journal" par exemple ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir, excellent RP (enfin semi RP je dirais quand même) mais l'humour y est vraiment omni-présent et très efficace! Bravo! Mention spéciale pour le "Je valide" de Thorgrin très frustrant beaucoup de personne vont se reconnaitre dans ton RP je pense et c'est cela qui montre qu'il est réussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'aime beaucoup haha! Une bonne tranche de rire sur du pain d'humour. Ca fait plaisir des vagabonds qui font de belles candidatures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou684 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Super! Franchement,ton RP est formidable.Voici les bonne clées de ta rédaction: -humour à souhait -belle présentation -bon orthographe Si tu veux faire une suite ou quelquechose qui tourne autour de la même table,je serais là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kol508 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 J'ai tout simplement adoré , je ne me suis pas ennuyé . Et le "ok je valide" Donc continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kahnet Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 HA-HA ! Ça fait plaisir de recevoir des commentaires plus qu'encourageants Merci, mon orgueil est satisfait Mais maintenant qu'on se connait mieux.. que diriez vous d'une petite histoire sur les huitres unijambistes (et tétraplégiques, cela va de soi) ? Non ? Ah tant pis alors.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helistos Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Sympa ton truc, assez bien fichu à part un détail : l'effet que tu as mis sur le texte le rend assez difficile à lire je trouve. Mais c'est quand même bien marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weshilder Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Franchement j'adore, tes images, ton RP (plus ou moins, mais très bien fabriquer) PS: ta signature est juste génial ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés