Anthelme Posté(e) le 3 mai 2011 Partager Posté(e) le 3 mai 2011 Coordonnées : x -120 ; z -690. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Afin de faire un peu connaitre notre magnifique projet j'ai creer une galerie photo présentant les différentes étapes de la construction et les lieux importants du dome. La cuvette a sa taille finale Amenagement et herborisation Création du dome principal et de l'arbre Le haut de l'arbre Amenagement autour de l'arbre La sonnette en redstone Amenagement d'un des mini-domes par SamsamTS La salle du conseil (dont l'emplacement sera tenu secret) Début de la mairie Pause robinson avant qu'un nouveau jour se leve Création du pont La mairie La salle des coffres et la chambre royale(dont les emplacements seront tenus secrets) L'amphitéatre "La Bulle" La terrasse et ses mini-bulles Et enfin l'éphémère terrain de golf (ou de chasse pour les plus psycopathes ) Voila c'est tous pour aujourd'hui. Je ne suis pas tres bon photographe alors n'hésitez pas a poster vos propre screen du dome. Cordialement ProCactus. PS : la quasi totalitée des screen ont été pris avec le pack de texture "Smoothie pack" crée par SamsamTS. Je le remercie donc pour cet exellent pack.(Et je lui fait de la pub comme remerciment ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Dôme final vue de nuit sous la pluie Vous pouvez remarquez Stoobyte a l'entré du dôme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthelme Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Up : photo "bêtisier" du bar/strip club avec SamsamTS Sexy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamsamTS Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Vidéo avant immersion Vidéo après immersion Captures Révéler le contenu masqué Le bar Le billard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 juste pour le lol des photos dans différents textures packs CandyCraft : Ou plus serieusement le Silency Et le DokuCraft Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Voici quelque photo de notre ami Moraking Voici le cardinal Moraking avec son sourire confiant et sa sainte hache un cardinal un vrai X) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Firzen Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Il faut boire avec modération sinon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ProCactus Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Voila des photos de la construction du terrain de Water cube-ball acompagné de ses tribunes batie dans l'apres midi d'hier par notre équipe de choc : SamsamTS, Anthelme, AbregedZ2 et moi meme. Le terrain : Les tribunes : Le micro (idée de Abreged, comme quoi ca arrive a tous le monde ^^) Vue de nuit : Tests du lanceur de balles Puis je continue sur ma lancée des pack de texture avec jolicraft : Et enfin celui que vous attendez tous (ou pas) LB photorealism : [imghttp] Cordialement ProCactus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superoufman Posté(e) le 4 septembre 2011 Partager Posté(e) le 4 septembre 2011 Déterrage de Topic puissance M-M-M-MAXIMUM !!! désolé ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logales Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hop c'est cadeau: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Joli ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ctrofun Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés