nico66330 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 apres avoir telecharger et suivi l'instruction d'une video tuto pour installer le mode dragon je me suis apercu q'une fois fini je me connecte a minecraft pseudo password et apres mon ecran devient tout noir aidez moi svp si vous savez quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir, Tu parles de quel mod exactement là? Fais attention tout les mods ne sont pas autorisés sur Minefield. Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Salut, As tu bien supprimè ton dossier META-INF dans minecraft.jar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico66330 Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 a merci quand meme mais j'ai trouver la reponse il fallait aller dans option forcing update merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Ton mod est vraiment installé ? Si je me trompe pas "Force Update" rétabli ton dossier "bien à la configuration par défaut." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je confirme, un force update équivaut à effacer son dossier .bin et à retélécharger minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Perso je laisse les autres membres répondre à ce genre de "bug". Minefield n'est pas un SAV minecraft ou sav de bug des mods que vous téléchargez hein -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 (D'autant plus qu'il y a une section pour les mods) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés