VKA32 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...mais , une résistance anti-kikoo est en marche... Ben écoute , faut toujours avoir de l'espoir, même si je sais que les kikoo n'ont jamais disparu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ... sur la map robinson ... Comment ça coup de gueule personnel anti-kikoo?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mask Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ravagé par des êtres appelé vagabond qui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ... griefaient à tour de bras les honnêtes constructions des ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...honnêtes joueurs de minecraft... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ... d'ailleurs très habiles architectes... PS : VKA j'adore ton petit Gif anti-sms dans ta siganture, j'peux te le voler?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...Et également , de rudes combattants... Vas-y je l'ai piqué dans un post des archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ... qui aimaient sentir l'odeur du sang ... Merci ;p On va relancer une mode ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...de ces kévin vagabondant... oui j'aime les rimes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Message effacé car trop vulgaire, désolé pour la lecture du rp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 HRP : Evite les injures tout de même, déjà ce n'est pas RP, c'est contre les règles du serveur, mais surtout c'est profondément impoli envers les magabonds qui ne sont pas tous des kikous imbéciles... Merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Je vais copieusement ignorer le post trollesque et franchement inutile de mattouman qui ferait mieux de retravailler sa candidature paysan au lieu de poster des obscenités de ce genre ...qui faisaient office de gibier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ... au haches affutées ... Moi aussi je fais des rimes VKA \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Et aux poings d'acier. J'avoue que j'ai un peu abusé sur ce coup la, j'efface le post de suite :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...et aux bouches édentés... Comme vous sales pirates ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Pleines de morceaux de papier. La révolution approchait du camp des kikoos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...enragée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 la bave coulant de leur bouche pleine de nourriture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShamoxX Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...périmé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...depuis l'ère glacière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ... et l'avènement des ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 ...Grands trilobites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattouman6 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Avec un nez de Cyrano... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ... qui était complétement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 ...tordu et déformé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés