Chronix Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Je décidais donc d'en attraper un pour l'emmener avec moi dans mes magnifiques aventures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 ...afin qu'il puisse me ramener des carottes plus facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... mais soudain un énorme troll ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ...poilu et dégageant une odeur horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... s'approcha à grands pas... (ça suffit les allusions aux trolls^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... Avec des paroles terrifiante ... Quoi ? non je voie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... "Tapeeeer! Tapeeeer!!" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan79 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ...en faisant tournoyer sa massue en l'air... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... et en rotant son envie d'en découdre. Re-référence ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... sais alors que les 3 lapins ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... s'enfuirent en gambadant ... Mais sérieux t'as quoi avec les lapins yoxie? Spece de zoophile =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ...et le troll les poursuivant ... Un peu de rimes^^ @ Eyce : Je sais pas ce qu'il a avec les lapins , mais pour moi , les lapins c'est dans l'assiette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... sortirent leurs griffes et incisives pour ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... lui couper la tête ... Et pour moi aussi c'est dans l'assiette, mais pour lui l'endroit ou c'est vaut mieux pas en parler ici je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou684 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Et la faire grillée à point pour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... le faire tombé dans les pommes ... Mais non xD je voulais que le troll les mange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ...pour en faire des brochettes ... On y croit ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... alume un feu ... PTDR un petit éffort XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VKA32 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ...quand tout à coup... J'ai pas tout suivi entre le post de eyce et celui de yoxie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... Un "TROOOOLIOLIOOOOOOLIOLIOOOO" ce fit entendre ... Tkt moi non plus x))) sais fait pour on est pas obligé d'etre coérent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... et voilà le troll qui revenait, arborant le pseudo "Eyce38" au-dessus de la tête ... Ben ouais j'en profite ^^ Et @VKA normal s'ta rien pigé, on est parti en trip complet là =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... qui va sortir une phrase de troll ... ENFIN xD pendent le temps que je l'attendais aller vasi joue ta star !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... du genre... Je me disais aussi, à force de causer de troll... May t'ey monw fan nuwméwro 1 ou what?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoftClean Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... parlons des caps locks ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoxie Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ... marche sur ... Non xD mais parlé d'un troll avec un troll on fini par l'attendre (sa a auncun sence ? xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés