Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature-the_frensh


the_frensh
 Partager

Messages recommandés

Bonjour de the_frensh (bien que je n'ai pas une bonne imagination pour les pseudos :oops:)

 

Bonjour je m'appelle Yann en réalité j'ai 12 ans et je vais bientôt rentrer en 5e j’habite a st jorioz près du lac d’Annecy en haute Savoie.

J'ai connu minecraft grâce a mes amis et je dois jouer maintenant depuis environs trois ou quatre mois.

Dans mon collège nous somme 600 à peu près et presque la moitié on minecraft et joue sur Minefield

toto74410 vous a déjà raconté nos ambitions et pour ne pas recopier et remplir un peu ma demande nous allons nous construire une maison a deux, une mine chacun et chacun c'est coffre sauf pour la nourriture, nous ferons des récolte et un jardin une petite piscine pour le fun.

Je suis près à donner tous ce que je peux a quelqu’un dans le besoin, à aider de grande construction pour un ville quelconque et pour n'importe qui ou quoi.

je peux me rendre très utile mais pas trop quand même je pourrais vous montrer une photo mais pas plusieurs car ma première aventure en solo a fait un bug et toute mes construction on sauter alors j'ai tous recommencé et j'ai désormais un projet ci dessous :post-39995-14112432670865_thumb.jpg

 

 

Je vous prie d'accepter ma demande car en ce moment je suis entrer dans une maison pour me repérer et je suis tomber dans un trous ou il y a des échelle mais il en manque une donc je ne peu pas ressortir et déjà que je m'ennuyais un peu sans être paysan donc la je ne peu plus rien faire du tous et en plus toto74410 est dans la même situation que moi.

 

au revoir de the_frensh

et

merci de votre compréhension

post-39995-1411243267127_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sortir de ton "trou" , tu fait /kill , sa va te tuer . Ensuite tu clique sur "Respawn" , et la tu va revivre a New-Stendel :) .

 

Ensuite je te conseille d'améliorer ta candidature en faisant un RP (Role-Play) . En gros un RP consiste à ce que tu crée une petite histoire IG . Genre comment tu est née , comment as tu grandis quel est ton reve etc... Je t'invite a regarder les RP des autres candidatures Sans les copier !

Sur ce ,

 

Bonne soirée et Bon jeu .

 

Cordialement , Kaico .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonjour

 

je me pair-mais de faire un big up pour faire un RP qu'on ma proposer sur ma vie et vous présenter ma dernière ambition:

Je suis née donc à Annecy en 1999, et moi et mes parents nous habitions un petite appartement sur st jorioz mais je me souvient pas trop vue que j'étais petit alors je passe a autre chose.

Vers 2004 nous avons déménager dans un petit cartier, voisin a mon ancien meilleur ami nous nous voyons presque tous les jour où nous nous amusons dans une petite rue.

Désormais j’habite toujours un petit cartier mais avec un jardin, une piscine, deux chats, un chien, ma sœur et mes parent au pont de Monnetier.

De tant en tant je par avec mon vélo ou ma trottinette au skate parc, je pratique le basketball depuis 3 ans et mon rêve est de voler. :P

Fin

 

Maintenant je vais vous présentez un RP sur ma parti en solo minecraft ou je vais vous présentez mon nouveau projet:

Alors il y a un peu près trois mois je téléchargeais minecraft et je commençais une partit nommé "l'île de Yann" et je commençais à jouer et je me construisais une petite grotte pour me protégé des monstre, et je me suis fais une pioche et j'ai creuser ma mine ou j'ai trouvé du diamant au bout du deuxième jour (sur minecraft).

Une fois bien équipé je partit me faire ma toute première maison avec un jardin et une petite maison, mais vue que je trouvais qu'il n'y avais pas assez de grottes je suis partie sur un autre île en brulant toute ma maison, et c'est la que je me construisis ma deuxième maisons toute en pierre assez nul avec encore une mine, mais vue que ma maison étais moche et trop petite je me faisais un autre dix fois plus grande avec 2 étages, puis une tour avec au moins 20 étages, ensuite une maisons dans les arbres a 1 étage et pour finir j'adoptais des chien et je faisais ma dernière maison (perso la plus réussi) a 3 étages et c'est la que tout a bugué donc je me suis fais une autre partit ou je me suis fais ma première maison et mon projet que j'ai montré en photo que j'ai laissé de coter pour l’instant avec le nouveau si dessous:post-39995-14112432672798_thumb.jpgpost-39995-14112432673164_thumb.jpg

 

 

Et voila c'est la fin de mon big up RP et je veux faire une dédicace pour Thefantasion qui a fait beaucoup de vidéo de minecraft que j'ai toute vu et que j'ai adoré surtout le guide alors je vous prie de lui en faire par si possible.

 

Merci de votre compréhension et je vous prie de m'accepter ou pas ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...