Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - pierreyves28

pierreyves28
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir,

Tout d'abord je me présente, mon pseudo est pierreyves28 et mes amis m'appellent PY. J'ai 19 ans et je fait un DUT GMP (Génie Mécanique et Productique). La première fois que j'ai joué à Minecraft, ça m'a rappelé quand j’étais plus jeune et que je jouais au lego... Aaaah, je me rappelle encore du petit avion de chasse que je m’étais fait, bon il était de toutes le couleurs par manque de blocs, mais bon... Maintenant il y a Minecraft ^^. Au début je jouai en solo, après j'ai tenté quelques serveurs, puis un ami a rejoins votre serveur et m'a encourager de venir, je me suis dit pourquoi pas. Tout de suit j'ai vu la différence entre Minefield et les autres serveurs, et franchement, vous avez fait un sacrée boulot !

Enfin bref, maintenant le RP :

Il était une fois, un couple mariée, celui qui est à la fin de toutes contes de fée, oui, celui qui vit heureux et eu pleins d'enfants. En effet, ils eurent plein d'enfants, et n'en garda qu'un seul. Ce dernier était, aux yeux de ses parents, l'enfant parfait. Ils mirent alors les autres en adoption. Le plus ancien, Joseph, se retrouva dans une famille géorgienne, mais ne les acceptas pas, il s’échappa alors vers l'URSS et tenta de vivre sa vie.

Le second, Nicolas, qui été née avec un défaut de fabrication (oui j'ai bien dit défaut de fabrication, c’était un couple chinois), était le plus petit de la famille.

Lui, s'est échappé vers la Gaule et devint populaire, mais pas pour les bonnes raisons.

Puis il y avait Pierreyves28. Aucune famille ne voulait de lui. Il décida alors de rejoindre l’armée. Qui eux, considérèrent sa discrétion et son manque d'attachement comme un atout majeurs. Il fut choisit par les forces spéciales russes, Spetsnaz. Il était indirectement sous les ordres de son frère, sans même le savoir. Un jour, Joseph l'a su, et en pensant que c’était Pierreyves28 l'enfant garder par les parents, l'envoya dans une mission sans retour.

PY accepta la mission, sans se douter de quelque chose, organisa sans sac, et prit l'avion. Un avion, dont le but était de se crasher en plein milieu de montagnes russes. Mais ce soir là, le météo n’était pas clément, des éclairs apparaissent de partout, des vaches tombaient même du ciel ! Les pilotes décidèrent de sauter en parachute, mais avant ils ont mis 2-3 sédatifs dans le verre de Vodka de PY... Le cap de l'avion n’étais plus le même que prévu. Il se dirigea vers une ile encore inconnue par le reste du monde.

Quand il reprit conscience, il se souvient de rien... Son collier avec son nom, sa date de naissance et son groupe sanguin graver dessus, lui a permis de retrouver juste le nécessaire pour se présenter.

Une nouvelle vie se présente a lui, une vie différente dont un point commun subsiste : Survivre.

C'est ce qu'il a fait pendant une semaine, quelques souvenirs sont revenus... il décide alors d'essayer de devenir paysan, avoir sa petite maison, son champ, son petit loup qui va chercher le journal tout les matins, chasser le cochon, en gros, d'avoir sa retraite bien méritée. Il part donc pour l'ambassade pour faire une demande, en espérant qu'elle sera positif, et non pas repoussée comme Nicolas l'a fait.

A continuer ?

J’espère que vous avez aimé la petite histoire :D

PS : J'ai un clavier QWERTY, donc c’était un peu chaud pour mettre les accents, donc excusez moi s'il y a plus des fautes.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...