Bitman35 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 En explorant la map sur le forum lors de mes cours d'électronique, j'ai vu du ciel un pubis dans le sable. Je trouve cela vraiment immature, surement l'œuvre d'un kikou ... Voici les images, peut être l'avez vous déjà vu mais je tenais à le signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesia1 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Il aurait été étonnant que se ne soit pas toi qui découvre cette œuvre d'art ( ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pénis, au passage. Pas pubis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mentor54 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Ah oui, c'est une belle découverte tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Merci de l'avoir signaler. Je vais de ce pas la détruire. Par contre le fait que c'est toi qui l'a découverte est pour le moins suspect quant on regarde ton pseudo. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Lennon Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Surtout que c'est la deuxieme fois depuis le début du serveur Elles te suivent ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMamba Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Une idée de jeux de piste à creuser : enigmes -> symboles -> les trouver sur la carte -> les detruire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 QUi sait ? y a peut etre un coffre au niveau des ... bourse qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 C'est vraiment tordu. Quand même. ça aurait été plus fun que ce soit une flèche qui indique... Un trésor! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitman35 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Mon pseudo, Thorgrin, est en rapport avec un bit en électronique. Tu es en train de m'accuser à " Thor " là . Mais j'accepte tes excuses =). J'étais en électronique ce matin quand j'ai découvert sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dae Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Mon pseudo, Thorgrin, est en rapport avec un bit en électronique. Tu es en train de m'accuser à " Thor " là . Mais j'accepte tes excuses =). J'étais en électronique ce matin quand j'ai découvert sa. tien encore un qui bosse dur en court ... nous ont jours a stactraft version No Cd pendan les scéance d'eletrotechnique de 8h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitman35 Posté(e) le 13 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nairod88 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 J'avais vu ça en posant les panneaux de Nevah. Je comptais l'enlever mais j'avais pas de sable pour remplacer la cobble, sur le moment... J'crois qu'on a tous les kévins autour de chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyborgs Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Faut se défendre avec des pièges a kévins... Pire que les creepers, ces truc là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blueprince Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 nous ont jours a stractraft Honte sur toi ! Tu as osé écorché le nom de ce super jeu qu'est Starcraft ! Sois maudit ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 février 2011 Partager Posté(e) le 2 février 2011 Problème résolut. Je lock et déplace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés