algotik Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Comment fait t'on pour supprimer un pack de texture sans pouvoir passer par l'interface du jeu? (et oui y en a un qui m'a planté ^^" ) merci d'avance (oui je suis un boulet) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miky Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Si tu l'as installé avec MCpatcher: Il suffit de supprimer le fichier Bin (Dans démarrer >rechercher > tu tapes %appdata% > Roaming >.minecraft > et tu supprimes le fichier bin) Et donc après tu relances ton jeu, et normalement il chargera ce qu'il te manque et tu seras de nouveau sur le Pack de base ! J'espère t'avoir aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algotik Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 merci ça a l'air de remarcher tu serais la que je t'embrasserai les pieds (... n'exagérons rien ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algotik Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 correction c'etait pas le bin mais au final grace a toi je l'ai trouver merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Alors supprime le pack de textures dans ce même dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algotik Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 c'est bon ça remarche dites tant qu'on y est vous pourriez me dire comment on installe un mod? parce que je suis vraiment nul en info^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Euh là comme ça, non. Fais une petite recherche sur le fofo, je crois bien qu'il y a un tutoriel sur le sujet, mais je sais plus où. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miky Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Pour installer un mod, j'ai trouvé ce tuto la sur le forum : http://www.minefield.fr/forum/post42360.html?hilit=installer%20un%20mod#p42360 Sinon, un petit tour sur youtube et je pense que tu trouveras ton bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algotik Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 merci (j'aime pas youtube y a tout en anglais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Si-non quand tu télécharge un mod sur son forum il y a toujours la marche a suivre pour l'installation, oui c'est en anglais, mais c'est très transparent et on comprend bien, en général. Certains mods nécessitent le : Mod loader. Fais y attention sans, il ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algotik Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés