Aller au contenu

[Accepté]candidature de paysan

toto74
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 13ans je m'appelle tommy et je suis en 5 éme

Je vie a Duingt a la rive gauche du lac d’Annecy en Haute Savoie j'adore la trottinette d’ailleurs je vais me fabriquer une rampe pour quand je ne pourrais pas aller au skate Park.

j'ai pas mal de copain qui jouent a mine craft. Dans mon collège il y a une centaine de personne sur six cent qui jouent a mine craft et une cinquantaine son sur minefield.

je suis né a l’hôpital d’Annecy j'ai vécu dix ans a Sevrier puis j'ai déménager a Duingt.pour ce qui est de mine craft cela fais deux mois environ que je connais ce jeu, je l'ai connu grâce a un copain qui a son frère qui tien un serveur.j'ai jouer en solo j'ai fais quelque créations comme un très grand immeuble j'ai adopter 27chiens mais il m'en reste que 13.

Je vous envoie ce message car cela fait quelques jours que je cherche un serveur puis j'ai trouvé mine field donc je me suis inscrit en croyant que je pourrai construire et je me suis rendu compte que à part manger et visiter on ne peut pas faire grand chose, c'est pourquoi j'envoie ce message.

Petit RP avant d'autre explications:

Je m'appelle tommy je vie dans une petite maison avec mes parent,mais pas seulement avec mes parent mais aussi avec un de mes copain qui a perdu ses parent.

Vous vous demander ce qui est arriver a ces parent,explication:

Un beau jour ses parent sont parti cueillir des fleurs pour faire du colorant pour laine c’était un beau jour mais le jour passai vite et ils s’étaient éloigné de la maison la nuit tombé ils firent entourer par des squelette puis tous en même temps ils tirent une flèche, la mort fit instantané.

Le lendemain matin Yann est venu nous voir mais quelque jour plus tard il arriva la même chose a mes parent.

Nous avons risquer notre vie en marchant jour et nuit,jusqu'au jour ou nous trouvons minefield c’était une grande joie pour nous et nous voila a faire une demande pour être paysan .

Et dés l'instant ou nous seront paysan nous partirons tuer tout ces sale squelette.

the_french interprète Yann et moi (toto74410) j’interprète tommy

Ce serait très sympa de votre part de me rajouter à la "white liste" car comme d'autres personnes j'aimerais avoir ma maison,ma mine,mon jardin et bien sur pouvoir parler aux autres et être avec mes potes.

Mes projet de paysant serait de construire une grande maison pour moi et mon pote Yann qui a envoyer une candidature aussi (the_frensh) Ce serais une maison pour deux.

Nous ne somme pas des terroriste de mine craft nous replanterons chaque arbre que nous couperons nous ne ferons pas de trou dans le sol nous ferons des petites mine et nous ne tuerons personne nous respecterons ce magnifique serveur,

Nous avons tous les deux bien lu le règlement ,faite nous confiance.

merci de votre compréhension, par pitié acceptez-nous.

Nous somme des enfants de confiance.

mon pseudo mine craft est: toto74410 :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...