Lorek Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour (En voulant poster mon message que je n'avais pas enregistré, minefield m'a demandé de m'identifier et j'ai perdu tout mon premier post, ceci est un second jet que j'ai réécris en essayant de me souvenir de ce que j'avais écris. Je préférais le premier mais j'espère que celui-ci satisfera tout de même vos attentes) Présentation IRL : Je m'appelle Josselin, j'ai 18 ans et je fais mes études à Aix-en-Provence. Je suis l'actualité minefieldienne depuis plusieurs mois mais, faute de temps, je n'ai pas pu m'installer sur le serveur comme je l'aurai voulu. Mon année d'étude touchant à sa fin, je dépose ma candidature afin de participer à l'enrichissement de la communanuté. L'ambiance rôle play et les constructions incroyables des membres me donnent vraiment envie d'apporter ma pierre à l'édifice. Présentation IG : J'ai passé mon enfance à Syngys, une ville construite dans les arbres de la forêt d'Alamane. La vie était simple pour moi, j'avais été adopté par le chef de village qui m'a offert tout le confort dont j'avais besoin. N'ayant pas connu mes vrais parents et ne voyant pas ce qui me ratachais réelement à Syngys, j'ai décidé de partir. Je me suis rendu à Stellaris, une ville côtière de la péninsule d'Ovonne. Dans cette ville il y avait une académie de mage et c'est le premier endroit où je me suis rendu pour y trouver les conditions d'admission. On m'a répondu très négativement, les apprentis commencent jeunes leurs études et il était trop tard et donc impossible pour moi de suivre des cours de magie. C'était un sentiment de frustration que je ressentais en permanence. J'ai du trouver un travail pour survivre et c'est dans la garde de la ville que je me suis enrôlé. Un jour de printemps, j'ai été chargé avec trois collègues d'assurer la protection d'un groupe d'étudiants de l'école de magie qui devait sortir de la ville dans le cadre de leurs études toujours. Je formais l'arrière-garde quand soudain un étudiant fit tomber un manuscrit de sa besace. Personne ne semblait l'avoir remarqué et je m'en suis emparé discrètement afin d'y jeter un oeil le soir venu. C'était le soir, j'avais le livre sous les yeux. Théorie sur l'existance de plans matériels primaires alternatifs était son titre. Il m'était pourtant impossible de l'ouvrir. Une sorte de verrou magique m'empechait de regarder son contenu. Je suis allé chercher des outils et j'ai essayé de forcer le livre. J'ai été d'un coup violemment projeté au sol et je me suis évanoui. Je me suis réveillé dans un endroit qui m'était complètement inconnu, perdu dans la nature. J'ai marché durant plusieurs heures avant de trouver une route. J'ai pris une décision au hasard et j'ai marché. A mesure que j'avançais, je me rapprochais d'une étrange île volante. J'ai croisé des habitants de la région qui m'ont vivement conseillé de me rendre sur cette île ainsi qu'à l'ambassade des nouveaux arrivants, au niveau de la mer. Je m'y suis rendu et on a pu répondre à mes questions. Je suis dans un nouveau monde et je repare de rien. Ma nouvelle vie commence. Je tiens à préciser avoir lu les règles et je m'engage à les respecter. Ensemble, luttons contre les griefers, flooders, et toute autre forme de gêne. Mon pseudo minecraftien : LorekCeles J'espère ne pas avoir fais de fautes d'orthographe qui vous auront fait mal aux yeux. En espérant également que ma candidature aura retenu votre attention. Lorek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés