Baobab4396 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, Présentation Générale : Je m'appelle Bao Tinh , j'ai 15 ans et j'habite à Fontainebleau ( dans le département du 77 ). Comme vous le voyez, j'ai un prénom d'origine vietnamienne et je suis fier de mes origines ( Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un communiste extrême ) Je suis actuellement en classe de 3ème. Présentation de mon personnage Minecraft : Mon Pseudo : baobab4396 ( Dérivé de mon prénom ) J'ai un skin Tron ( Fan de ce film et de Daft Punk ): A propos de Tron, je suis à fond sur l'informatique, les films du genre " Matrix, Star Trek", et je fais de la programmation. A fond sur le virtuel Je me suis inscrit sur Minecraft ( info super étonnante )il y a 4 mois et j'ai acheté le jeu, il y a 1 mois. Ce que je sais... Dès que j'ai commencé à jouer à Minecraft, j'ai tout de suite aimé ce jeu. Et donc avec des potes, on a décidé de lancer un serveur appelé Square Town, dont j'en suis l'administrateur, avec fusorf. Je vous donne un aperçu du serveur : http://img821.imageshack.us/g/20110422203335.png/ http://img600.imageshack.us/g/20110422205048.png/ Grâce à mes potes, on a pu améliorer nos méthodes d'architectures et donc construire de plus beau bâtiments. Bon bref, on a de l'experience Pourquoi aller sur Minefield ? On a toujours quelque chose à apprendre... disait ma grand-mère. Eh ben quand je vais sur Minefield, j'ai de l'inspiration, des idées d'architectures etc. Picasso lui-même serait content d'avoir de l'inspiration Surtout, on voyant toute cette communauté, j'ai envie d'ajouter mon "grain de sel.", de participer à cette communauté, si joyeuse Role Play : Tout est paisible dans la ville de Square Town : Les paysans récoltaient leurs cultures, les commerçants vendent leurs objets, les éleveurs abattaient les cochons, etc. et les délinquants sont arrêtés. Bon bref, la routine quoi. Pourtant, lors d'une pleine lune, on entendait les loups, la lune était rouge. Cela voulait dire que TNTman était de retour. Cette fois ci, il a mis une pancarte en donnant un défi. Ce moment, je l'attendait depuis longtemps. L'avenir du village se jouait. Le maire de Square Town me désigna pour remplir le défi : Un duel entre TNTman et moi. Je me rendis donc au stade de Square Town. TNT man était là. Etant donné que je venait du futur , j'avait un équipement très avancé, avec un viseur à verrouillage automatique. Ma lunette a donc verrouillé TNT man. J'étais prêt à tirer ma flèche mais un creeper m'explosa à la figure et je tombai donc à terre. Mon armure s'était désintégré. Pourtant, la destruction de l'armure envoya un signal à mon collègue, fusorf. Il vena vite au Stade via un "PortalGun". TNTman fut surpris et destabilisé de l'arrivé de fusorf via le portal gun. Fusorf, verrouilla sa cible et envoya une flèche explosif. TntMan meurt, et laissa un dernier message : " Ce n'est pas terminé...". Quand je vis un Spawn Creeper, je compris qu'il avait créer une malédiction : La création de creeper sur Minecraft...C'est donc à cause de ce triste jour que les creepers explosent vos constructions et vous enervent... Voila : J'espère que vous accepterez ma candidature. J'essayerai d'être le plus actif sur Minefield.fr. En tout cas, je vous félicite pour tout le travail que vous faites. ( OHOHOH, le gros fayot que je fait ) Cordialement, baobab4396 PS : One more block , One more block , One more block Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés