Hmk Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Hum à la place d'un des 2 bâtiments à l'entrée de la salle? J'vais p-e me faire taper dessus, mais j'en vois pas vraiment l'utilité à cette place et ça ne fais pas vraiment partie du RP de la ville. De plus, en toute logique, il aurait p-e mieux valu les placer près du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 T'as pas tort sur ce point, les bureaux des plaintes et des réclamations seraient peut-être plus à leur place dans le palais ministériel, avec une secrétaire malaimable qui régularise les papiers des gens en fumant des Gauloises toute la journée. (Bouuuuh l'amalgââââme ! ^^) Et du coup ça libérerait deux emplacements de commerces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Ouais ok, c'est vrai que c'est plus logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Moi je voudrais bien avoir une parcelle.Sauf que avant que je devienne marchand les poules auront des lamas comme enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Pas faux, de toute façon on ne vendra les parcelles que si les éventuels acquéreurs sont déjà marchands je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 18 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Priorité aux nains, c'est pas parce que Tsuunami est déjà marchand(éventualité) qu'il passera avant Chopernaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 C'est exactement ce que je lui ai dit.^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés