Jo-Oli Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour à tous ,c'est après une semaine de visite sur ces magnifiques paysages qui constitue votre serveur que je me suis décidé de vous présenter ma candidature pour devenir un paysan!Dans cette candidature je vous révèle tout ce qu'il y a à savoir sur moi sauf tous ce qui est trop personnel. Présentation personnel: Prénom:Olivier Nom:Joseph (Les plus fins ont surement deviné d'où venait mon pseudonyme Minecraft.net!) Âge:14 ans Nationalité:Belge (De la province de Liège si l'information vous semble importante.) Sexe:Homme Date de naissance:04/06/1996 N° d'identification du Registre national : 96.06.04-261.28 N° de carte de banque : Non mais oh! Passions : Rock et metal ainsi que mes jeux qui me passionnent tellement et le plus important ma batterie (L'instrument,pas celle des portables)!Je suis entrain de faire deux trois chansons avec un pote guitariste et j'en écrit un peu aussi. Note supplémentaire:J'aime beaucoup rire et faire des jeux de mots que seul moi trouve drôle.Par contre je suis très stressé quand il s'agit de mes études ou dispute avec des potes ou membre de ma famille.J'adore le jeux de role et j'ai beaucoup pratiqué sur un jeux dont je ne ferai pas la pub mais qui fini par "craft" aussi (Donc ceux qui connaissent saurons de quoi je parle).Par contre c'est nouveau le role play sur Minecraft pour moi donc je vais faire du mieux que je peux.Je ne suis très bon architecte mais je pense être un bon autoditacte donc je verrais ce que j'ai envie de faire,mais je pense que je ne m'arrêterais pas à une maison. Comment j'ai découvert Minecraft:Je regardais des vidéos sur de gameplay d'un Youtuber célèbre sur Call of duty puis je vis qu'il avait fait une vidéo sur un jeu nommé "Minecraft" je clique et je regarde puis je me dis "Oh ça à l'air sympa,mais attend,il a parlé d'un Thefantasio947" ,je recherche donc et je tombe sur le magnifique guide que Fanta nous a fait,je suis devenu un fan-boy ! Comment j'ai découvert Minefield:Encore une fois grâce aux vidéos de Fanta. Dernière (mais vraiment la dernière) note:Vous avez sûrement remarqué que je cumule pas mal de stéréotypes à propos de mon âge! Présentation role play: Olivier naquit il y a deux douzaines d'années dans un maison construite par son père.Son père,qui était maçon et charpentier ,fut fort déçu de son fils,qui ne jouissait pas de sa force.Heureusement il avait un certains talent pour récuperer du bois dans la forêt.Quant à sa mère,elle,elle avait plus de talent pour ce qui était de la décoration et de la revente des matériaux inutiles qu'Olivier récuperait dans la forêt. La vie se déroulait comme il le fallait,Olivier recevait l'éducation d'un dur travailleur et d'une mère passionnée,tous s'épanouissait dans leur élément respectifs.Mais un jour,alors qu'Olivier était de sortie pour chercher du bois,la maison perdu toute sa fierté dans un immense incendie. Heureusement ,les parents survivèrent.Ils pleuraient tous ensemble,devant cet immense buché qui ,au moment même, ressemblait plus à un tas d'ordure en feu qu'une superbe villa construite des mains du père d'Olivier.Alors Olivier fit une promesse à ses parents,il leurs promit qu'il rechercherait après un endroit où s'habriter.Et c'est alors qu'un grand voyage commença ,un voyage plein d'émotions et de craintes.Puis ils arrivèrent dans une ville et commencèrent à chercher un abri,malheureusement ils n'étaient que des vagabonds et n'avait donc même pas le droit de construire leur maison. Heureusement,ils finirent par trouver un moyen de se nourrir mais toujours pas d'habitat.Dès lors,ils attendent d'être considéré comme des gens normaux et non de vulgaires vagabonds. Merci beaucoup pour votre attention. Cordialement,Olivier. Édition:J'ai omis de précisé que j'ai lu le règlement et que je l'approuve et j'ai aussi corrigé 2-3 fautes. Seconde édition :Je précise que j'ai des projets avec des membres et -je l'espère- futurs membres (Matam0rt,lebaffeur,yoxie et adreqi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 mai 2011 Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés