jim77220 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour,(ou bonsoir selon l'heure) Je me presente: Je m'appelle Jimmy, j'ai 12 ans je suis au college en 5°.Je fais du rugby,je joue beaucoup au jeux video tel que Minecraft ou call of duty.J'aime aussi sortir avec mes potes.Je joue beaucoup au jeux en ligne en equipe donc j'ai un bon esprit d'equipe.je peux aidé les autres si ils en ont besoin,je ne grief pas et je respecte les autres. J'ai decouvert minecraft il y a 1 mois a peu pres c'est un jeux qui m'a beaucoup plu car il change de tout ces jeux qui veulent avoir des graphisme epoustouflant mais sans aucun charme.J'ai fait des maisons,des pyramides,des portes vers le nether,des mine artificiels et une petite ville tout sa en mode solo.J'ai pas mal explore Minefield et j'aimerai participé a la ville un peu plus. J'ai bien compris les regle du serveur et je sais que le theme de ce serveur est le moyen-age et j'aprecie vraiment cette epoque. Un RP pour finir: Il etait une fois un combatant qui etait fils,petit fils,arriere-petit-fils ... etc. Mais lui voulait combatrre des creepers,des squelettes enrage,des zombies par milliers et des araignes avec leur terible toiles.son pere ne voulait pas et il voulait qu'il continue les mines de ses ancetres,pour trouver de l'or du fer et du diamant Ce combatant au-pair s'appelait Jim77220 et il quitta son vilage,ses parents et partit pour un long et perilleux voyage. Arrive sur une terre inconnue apres son long voyage en bateau ,il chercha un village ou il pourrait s'y repose. Le premier village etait grand et il etait defendu par des remparts il entra dans le village et il trouva de somptueux batiment tous en stone ou en cobble.Il entra dans une salle pour les nouveaux arrivant tout en diamant et en or la dame au gichet lui dit :"Bonjour nouveaux arrivant que puis-je fair pour vous? -Je cherche une maison ou un endroit ou je pourrait construire ma maison. -D'accord mais avez-vous des sous? -Oui mais pas beaucoup a peine de quoi me nourir. -Vous dans une ville qui porte le nom de "Golden" alors vous croiyez que c'est avec 2 ou 3 sous que vous allez pouvoir payez le loyer? -Je m'excuse et au revoir Madame." Village apres village il ne reçu aucune reponse. Un jour,dans une taverne on lui a parler de MINEFIELD.Il s'yrendu et decouvrit un cite magnifique.Il se promena dans la ville mais un jour il demanda le grade de paysans pour pouvoir construire sa maison et puis maintenant il attent qu'on lui repondent pour participer au multiple activite. J'ai lu et approuvé le reglement. Jimmy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés