Bob_Les_Ponches Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 IRL : Sinon, j'ai 18 ans, je vis et j'étudie à Strasbourg ( RPZ ). Mes passions sont les jeux vidéo, la musique, le VTT et le cinéma. Le design, l'architecture etc m'ont toujours intéressés. Cela fait plusieurs mois que j'hésite à me présenter, mais suite à l'attaque et à la renaissance de votre serveur, je me suis dit qu'il était temps de me lancer. Il est rare de voir des équipes aussi responsables et déterminées face à ce genre de crise et pour ceci : BRAVO J'ai des dizaines d'idées de projets dont je ferais part une fois ma candidature accepté (ville, event etc ...) De plus la récente annonce de Torcuba a finit de m'achever. Je suis déterminé et motivé à faire mon trou dans cette sympathique communauté. Accompagné de mon fidèle acolyte : Saiku67 à qui je laisse l'honneur de se présenter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés