VVcO_ol Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Effectivement, il ne faut pas tenir compte de cette remarque totalement déplacée et inutile... D'ailleurs, j'aurais dû la modéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Honte a vaati... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaatirundas Posté(e) le 21 mai 2011 Partager Posté(e) le 21 mai 2011 Oui ! Mort à moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 qu'on le brûle, qu'on le lynche, qu'on le pende, qu'on le torture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 23 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2011 On te mettra avec alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edeyss Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je suis pour tout ! Sauf pour que les BO se ramènent ! Et, de quel droit tu te permet de parler comme ca ? "les BO se ramènent" .. Dois-je te rappeler que le Fortin fait partit des B.O. ? Que celui qui à fondé le Fortin faisait partit des B.O. ? Pour avoir le droit de dire ce genre de choses, sois plus présent ! Surtout les soirs ou ils sont avec nous sur le mumble ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 Pourquoi ne pas créer une espèce d"auberge" réservée aux B.O. et où les membres qui le souhaiterais aurait une chambre/appart' qu'ils décoreraient comme ils le souhaitent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 j'aime bien l'idée de Gorback mais vu qu'on a déjà une taverne on pourrait la transformer en auberge comme ça on gagne de la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 25 mai 2011 Partager Posté(e) le 25 mai 2011 ben non justement, ce serait différents d'une "auberge" ce serait plutôt un truc spécial BO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés