Layn Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous , Il y a maintenant presque deux semaines que ma candidature au titre de paysan (qui est ici : candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-layn-t13745.html) a été acceptée par le Gouverneur Tyroine . Mais depuis ce jour je suis toujours vagabond dans le jeu étant donné que je me suis rendu compte trop tard qu'il fallait que mes pseudos Minefield et Minecraft soient identiques mais que les miens ne l'étaient pas (Mon pseudo Minecraft est LordEvangel) . J'ai regardé les autres postes qui parlaient du même sujet et j'ai changé mon pseudo Minefield depuis les paramètres , mais rien n'y fait , je suis toujours vagabond dans le jeu . J'ai envoyé un message privé a Tyroine depuis 4 jours mais je n'ai toujours pas de réponse , je me tourne donc vers vous chers Minefieldiens : Que faut il faire pour enfin passer paysan et pouvoir faire autre chose que se balader dans les rues de Stendel ? Merci d'avance Layn ALIAS LordEvangel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Le pseudo Minecraft.net tu le saisie dans le champs : Pseudo IG (Majuscules & minuscules comprises.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layn Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Merci mais j'ai déjà effectué cette opération sans résultat . Quelqu'un a une autre solution svp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Prend contact avec un admin en jeux par MP, et explique lui ton problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layn Posté(e) le 11 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2011 .J'ai déjà envoyé un MP a un admin mais je n'ai toujours pas de réponse ^^ . Je peux le faire IG ? Mais bon si il n'y a rien d'autre a faire je vais attendre . Merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Tu as du t'adresser au mauvais administrateur, c'est moi qui m'occupe de ce genre de problème. Anyway, j'ai mis à jour ton grade, ça devrait être bon lors du prochain reboot. Je te laisse mettre en résolu ton poste si tel est le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layn Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Merci beaucoup ! Cela fonctionne maintenant ! Sujet résolu. Encore merci Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés