rominou684 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonsoir! Je vous envoie encore un sondage pour mon futur journal. La question du jour est: aimez vous la light stone? Vous aurez le choix entre son utilité et sa beauté ou les 2 ou encore l'aversion totale. Personnelement je n'aime pas sa couleur et le motif mais elle a son utilité. Bon sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Personnellement sous l'eau elle donne tous sont sens dans ma Cité de Nixe. Comme le bois est mal vu sous l'eau, c'est l'un des matériaux éclairant avantageux et esthétique a souhait. quebecbass Architecte de Nixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Elle est premièrement pratique car elle est très utile pour éclairer, c'est mieux qu'une torche derrière une vitre. D'autant plus qu'avec le texture pack Johnsmith elle rend très bien sous forme de lanterne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 La glowstone c'est la vie. (Et mon fond de commerce aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Perso je l'aime bien mais trop ça la rend moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adreqi Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 C'est laid, mais ça marche trop bien pour qu'on laisse le côté esthétique prendre le pas sur l'utilité de la chose. Je préfère une bonne vieille torche, mais c'est vrai que dans certaines situations on n'a pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Tout dépend de la situation. Dans le cas de la rosace de Galianör, pas réellement d'autre choix Mais c'est vrai que quand on s'en approche (surtout avec le texturepack par défaut) elle est assez moche. Avec le Johnsmith (pub pub pub!) elle rend magnifique en revanche. Elle est belle, si elle sert un objectif qui l'est tout autant. (mais ce n'était pas une réponse valide alors j'ai juste dit qu'elle était belle ;p) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu78 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Bien utilise elle peut etre tres pratique et tres belle mais il ne faut pas en abuser!! C est tout ce que je conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés