Aller au contenu

[Accepté]demande de candidature - rapha07

rapha07
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, pour commencer, voici une petite présentation :

Je m'appelle Raphaël Ferroum, j'ai 14 ans,j'habite Charleville-Mézières, je suis en 4ème et je suis plutôt bon élève. Je me suis inscrit le 17/04/2011.

Je souhaite devenir paysan sur Minefield car je commence un peu a m'ennuyer sur ma partie solo. J'ai acheté le jeu début avril et j'ai commencé l'aventure grâce au fameux TheFantasio974.

Bref, je serais un paysan actif est de bonne humeur car ce jeu m'inspire beaucoup.J'ai visité pendant à peu près un semaine le serveur Minefield. Je sais plus ou moins construire un habitat, je suis très motivé pour tout ce qui est construction et autre ...

Un peu un mineur parfois, mais ce n'est pas ce que je préfère.

Pour mes projets, je souhaite creuser une ligne de métro et commencer deux tours se rejoignant par une passerelle et beaucoup d'autre projets que je n'ai pas encore eu le temps d'imaginer.

Maintenant, mon Rôle-Play :

Rapha07 se réveillait seul sur la plage, perdu, il décida de partir à la recherche d'un endroit habitable. Il cherchait pendant des jours et des jours, s'arrêtant dormir la nuit dans les grottes qui le protégeait de la pluie. Quand soudain, il arriva sur une superbe vallée encore inexplorée. Notre ami rapha07 décida de rester dans ce petit coin de paradis. Il commença par aller chercher du bois pour faire une pioche et un habitat. Mais il dût combattre les monstres qui rôdaient la nuit autour de sa maison en bois qui menaçait de s’enflammer à l'aube quand les squelettes et les zombies flambait devant sa porte.

Des jours plus tard, il était déjà amélioré dans la survie et avait commencé à miner dans les grottes naturelles non loin de chez lui dans le but de chercher du charbon, du métal et beaucoup de minerais précieux. C'est au bout de quatre jours de minage qu'il trouva enfin son premier diamant :diamondblock: . Il en découvrait de plus en plus.

Et un jour, il trouva à sa plus grande surprise un donjon, il se jeta tout de suite sur les coffres et détruit le générateur de zombies.

Après s'être construit une vie, il décida de partir à l'aventure et parti en exploration où il découvrira cet immense monde qu'est Minefield.

Voilà.

Je vous remercie de l'avoir lu et vous remercie encore d'avance. :D

A plus tard (je l'espère).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...