Neitag Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Coucou la Dryade, Je suis sûr que nous avons tous régulièrement des screenshots à partager mais qui ne mérites pas à eux seuls un topic attitré, ou qu'on hésite à poster pour ne pas surcharger le topic du Blabla de la Dryade. Alors je vous propose d'alimenter celui-ci, petit-à-petit et sans pudeur. Les sujets peuvent brasser aussi bien : - Les événements déjà passés ou historiques - Tout ce qui implique la dryade et ses amis (mondes portails y compris) - Les embousages épiques Ça vous dit ? Beh c'est parti ! Note pour les screens d'embousages : Comme l'embouz'ligue bat de l'aile et que les embousages ont été et sont toujours massifs, je vous propose de nous limiter aux plus remarquables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Hooder la bête volante, tétanisée par le Nether La grosse ambiance au concert de Krischou : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Très bonne idée. Slip party au spawn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Ha oui mais alors le slip a bretelles de Dorango Allez p'tit (grand) souvenir de la robinson : (sans commentaire) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Quelques screens et quelques bon souvenirs: La Baie Dryade quand je suis arrivée: Le double Kmairiaux: La première fois que j'ai été choquée sur minefield: Mon beau "Baie Dryade" de la robinson: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 L'aquana Spam : Le cimetière du CTF de Socolin : (inclus: Thorgrin, Kirschou, Hooder, Tixbelgium, Ereldak) INEDIT : Hooder et Dorango les mexicains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Dans la famille embousages en série je demande : LE MAIRE : LE MODO : LES TOURISTES (6 en 1 !) : Inclus : PampaWarrior, Whitat, HooderZB, Charlie03, TunderOne, Cestar Y'a parfois des journées productives à la Baie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Mon dossier de screens trié et uploadé Je vous laisse découvrir mes merveilles & embousages collectors (cliquez dessus pour agrandir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Haha j'ai bien ri ! Très belle collec' Toi aussi j'ai ta face de pilote : Agglomérat sous ma barraque : Agglomérat sous l'hypérion 1.0 : Mon Wall-e solo : Pétanque du dimanche : Les anciens autochtones des environs de la Baie : Luciole, Neitag, Camau et euh le 4è. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 20 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Un cap fatidique a été franchi mi-mai 2011 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Amen ! On passe de : c ou azur à C'est où baie dryade ? Pas faché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 20 mai 2011 Partager Posté(e) le 20 mai 2011 Woaw Allez au passage deux petites photos. Cache cache à l'ouverture de Navis : Neitag en Spyder : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 22 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2011 Et BAM la Dryade, façon invités surprise dans le jacuzzi de Yuna ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RA7 Posté(e) le 23 mai 2011 Partager Posté(e) le 23 mai 2011 OLO! à ce moment là je voyais à travers la tête de Super_Pingouin! (c'était vide ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 Z'ai trop bu. Ze me manzerai bien un hips non deux biscuits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Mieux que le doublé mexicain, le doublé biscuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Le screen vicelard, prêt à peter le bateau de neitag dans son dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 26 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Trop! Dos au mur en mode furtif, paré à saper cette "envahissante innocence du nounours en slip réjoui de la scène de liesse en contrebas". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un koala et une vache qui trinquent pour inaugurer la V2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 1 juin 2011 Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Un futur décédé : Ah bah oui comme de fait : Comme d'hab, clic droit afficher l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 1 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2011 Ha j'en ai pris lourd dans le c*l ! Petit essai de panorama juste avant mon execution : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Wow! Mod? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juin 2011 Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Pas mal ! tu l'as fait avec quel logiciel ton panorama ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 4 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2011 Juste "Autopano Giga". La Baie vue d'Hypérion : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 StearnZ embousé sur son magic carpet. C'était un challenge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés