Super_Pingouin Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 StearnZ embousé sur son magic carpet. C'était un challenge ! Un joli travail d'équipe, hein hooder ! On a pris tout les risques à 50 cubes du sol, sur le chantier des Voltemonts, pour ce résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Il faut avouer que c'est beau quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Très très fort les gars ! GG. Un souvenir moite avec hooder, c'est-y pas mignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 9 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2011 Oh et Tyroine tout fracasse qui nous noie le spawn : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 11 juin 2011 Partager Posté(e) le 11 juin 2011 Maximeclub, GoldenCoin, Super_pingouin et Kmairiaux coincés dans mon piège meuchiavélique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 12 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2011 Ha coincés en s'asseyant ? A propos de piège machiavélique, ce cher Hooder y a eu droit aussi ! Embousage par hypnotisme redstonnien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 13 juin 2011 Partager Posté(e) le 13 juin 2011 tiens... AFK? Dans mes appartement... Mais oui! il est bien AFK... L'embousage a bien eu lieu, mais la sauvegarde serveur a été plus rapide! (Je l'ai bien évidement désembousé, c'est cubo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 La personne sur ce socle chybresque n'es pas moi. Je tiens à le préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 14 juin 2011 Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Mmmh, sa peux s'arranger contre un zoubi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 petit test en éditant le fichier kz.png de jolifield: j'me ferais bien un jolifield Dryadien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 tiens... AFK? Dans mes appartement... Mais oui! il est bien AFK... L'embousage a bien eu lieu, mais la sauvegarde serveur a été plus rapide! (Je l'ai bien évidement désembousé, c'est cubo) Ahah je viens de voir ça c'est moi le coupable il etait afk sur la place et je me faisait tellement chié que je l'ai poussé jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torhunt Posté(e) le 16 juin 2011 Partager Posté(e) le 16 juin 2011 Ahah je viens de voir ça c'est moi le coupable il etait afk sur la place et je me faisait tellement chié que je l'ai poussé jusqu'ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Réalisé par Neitag, idée par Rowern ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Over 40K ! Spawn de Navis, 27 Juin 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Over 40K !Spawn de Navis, 27 Juin 2011. WTF ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'était donc ça .. Mes condoléances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decever Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 N’étant ni un grand embouseur ni quelqu'un qui se trouve au bon endroit au bon moment voila une image choquante, pourquoi decever pue des tentacules ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Ra7 et moi réunis pour de vrai ! (montage par Ra7!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Là je tente d'expliquer à Ra7 la signification profonde de ma sculpture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Qui aime bien châtie bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Biscuit mania ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 ...et ça continue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Le château Chihiro quelque part sur Stendel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 10 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés