lolo le constructeur Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour, Je m'appelle loys, j'ai 16 ans j'habite en belgique j'ai découvert minecraft grâce a mon frère qui joue actuellement a minefield (lukkette) jaimerais faire partie de minefield pour lui apporter de nouvelles idées. Comme faire un gigantesque pont qui relie chaque villes mais qui soit de la même hauteur que new stendel se serais plus facile de rejoindre les grandes villes et on se perdrais moins. Mon RP : il étais une fois un homme appellé lolo le constructeur tout commença dans un désert très chaud et aride cette homme n'avait rien à perdre il marcha des jours et des jours en errant sans rien manger sans rien boire mais voila le destin décidé autre chose que la mort pour lui, il entendit une petite voix comme si dieu lui parlait et lui dit "lolo le constructeur prends ce livre et amène le à l'est sans te décourager et il ne t'arrivera rien> il se metta en route vers l'est et ne s’arrêta pas pendant des jours il marcha les jours devinrent des semaines les semaines des mois et les mois des années au bout de 30 ans à marcher sans relâche il s'arrêta dans une petite ville ou régnaient crainte et abus de toutes sortes il fit un peux de troc avec les marchands du coin mais les choses qu'il vit ne lui plaisait pas il s'interposa entre un brigand et une femme le brigand voulais prendre le sac de la femme lolo le constructeur s'interposa, et dit au brigand le brigand lui dit il refusa. Lolo le constructeur sortit une épée et lui trancha la gorge avant même que le brigand ne puisse bouger. La femme demanda à lolo le constructeur pour pouvoir continuer sons chemin avec lui surement que elle pensa être en sécurité avec lui il hésita de nombreuses minutes pour pouvoir enfin lui dire oui, mais il lui dit se ne sera pas toujours facile car la vie quand tu marche est très dur, elle accepta et il se mirent à marcher tout les deux sans se retournés elle quitta sa ville natale peux a peux avec lolo le constructeur il continuèrent à marcher des jours et des jours pour enfin avoir trouvé la bonne ville le bonne endroit ou le livre serais en sécurité. Il arriva à New Stendel et l’accueil fut très chaleureux il pu enfin se reposer d'avoir marcher tend d'années. Il fut récompenser d'avoir fait tout pour amener ce livre si prestigieux à New Stendel maintenant il fut désigné pour être enfin villageois de minefield. FIN Cordialement, Lolo le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés