Aelfyr Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut a vous ! Ma demande avait je crois, deja été un peu débattus sur d'autre forum ,mais je poste officiellement la demande La ville dongungha existe sur Navis. Pour plus d'informations : chantiers-navis/dongungha-ville-sous-marine-t13713.html Cela pourras donc servir de pied a terre au Dominion sur Navis, de plus, un monopole commercial sur Navis peut etre envisagé ! Dongungha est en cours de construction, et est peuplé du peuple Gungans, c'est etre agile et magique ! Cf Stars-Wars .. Role play a arriver ! D'autre question/demande ? Nb : remarques : j'ai participé a la construction de Galianor, je connais donc bien Bohem et galaoud. J'ai souvent acheté chez Rf, (Gauchiste), et Moug_atine possede un magasin chez nous ! Donset Pour moi c'est ok, pour les raisons exposées par Donset, et principalement pour moi : Pied à terre sur navis A voir pour leur trouver une muraille Dominiene Marine! Les votes seront cloturés le 16/05/11 si tout le monde n'a pas répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je suis ok, Donset m'a pas mal aidé pour mon projet, pour moi s'il impose un skin à son peuple ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je ne suis pas contre ^^ Donset est un très bon client xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebecbass Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis -pour- aussi. Étant sous l'eau on peu s'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je n'ai pas forcément mon mot à dire dans cette histoire mais je soutiens la demande de Donset, ancien Fingelbergeois, réglo et hyperactif qui mènera le peuple Gunghan vers les sommets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jesollas Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je suis pour. Pour une raison assez simple, on aura un pied sur Navis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelfyr Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Nous avons largement atteint la majorité. Le peuple Gungan rejoindra le Dominion! Reste la paperasse administrative, je m'en charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés