Nevin974 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour Minefield, je me présente: In Real Life, je m'appelle Névin, j'ai 15 ans, je suis fan de montage vidéos et d’effets spéciaux, et de jeu bien sur. Mon pseudo en jeu est Nevin974. Je joue à Minecraft depuis 4 mois, et sur Minefield depuis 2 semaines. Avant de découvrir Minefield, je jouais sur un serveur que mes amis et moi ont payé; mais un jour, quelqu'un m'a fait découvrir Minefield. Lorsque j'ai visité Minefield, ce qu'il m'a le plus impressionnée, c'est Galianor, la cité naine, avec son entrée colossal. J'aimerais être un nain de Galianor, mais passons à mon Rôle Play. Rôle Play: Un beau jour d'été, dans une petite maison dans une grande forêt, un petit nain est née: Moi: un petit garçon timide, qui aimait toucher à tout ce qu'il trouve devant lui. Mais ce qu'il aimait par dessus tout: c'est l'exploration. Il n'avait pas peur de découvrir des terres, voir du pays, et toujours trouver de nouvelles choses qu'il n'a jamais vu. Mais un jour, lors d'une petite exploration habituelle, il tombe dans un trou très profond. Heureusement, il y avait de l'eau, et heureusement qu'il savait nager. En sortant de l'eau, il regarde autour de lui, et voit qu'il se trouve dans un endroit fait de pierres, et de minerais: Pas de doute, il est dans une grotte. Pour la première fois, il a trouvé une grotte, et il va chercher des minerais, une chose qu'il a toujours rêvé de faire. Heureux, il se met à chercher pleins de minerais pour enrichir sa famille et avoir une vie plus aisé. Mais il ne se rendait pas compte que ses parents sont en train de le chercher sans relâche, croyant qu'il a disparu. Pendant ce temps, le petit nain continue à chercher, en trouvant de plus en plus de minerais rares. Il s'arrêta un moment, et il vient de se rendre compte qu'il ne savait plus où est la sortie, il commençait à trembler de peur. Et accidentellement, il glisse et tombe encore une fois dans un trou, certes bien moins profond, mais bien plus dangereux, car il y avait une cascade de lave, et en tournant là tête, il trouve le minerai le plus rare de la grotte, ce qu'il s'attendait pas du tout à trouver: du diamant !!! Il est tellement heureux qu'il hésite à prendre le diamant, mais bien sur il en a pris une bonne quantité, et par chance, il a trouvé une sortie, mais qui débouche très loin de chez lui. Il ne sait pas par où se diriger, il est perdu pour de bon, et la nuit tombe, il faut qu'il trouve un abri. En marchant longtemps, avec le poids des minerais sur le dos, il trouve une cité, Galianor, la cité naine. Il a trouvé refuge ici. Il fut accueilli par un nain robuste qui lui conduit à une chambre dans cette grande forteresse. Il espère un jour retrouver sa famille et sa maison. J'espère que vous avez appréciez de lire et à bientôt Nevin974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés