Mopo00 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 je peux faire de ma maison la base de ce sport pour galianor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Les gros nuls ! les Elfes sont des nuls !!! bouhhhhhhh abandon ! abandon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Heu... Thorvald tu t'es trompé d'itinéraire, il n'y a pas d'elfes ici^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Galaoud, les Elfes nous on demandé de participer à un tournoi de spleen à 21h et ils ont abandonnés le match a la dernière minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Si tu considères les habitants du fortin doré comme des elfes, ce n'en sont pas, sinon bah... Ils défendent leur réputation^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Le match à eu lieu! Au seins de l arène du fortin doré! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Et mer** xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Ha c'était contre les elfes au fotin doré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Teureuteuteu nous ne sommes pas des elfes que diantre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Z'êtes quoi alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Le match officiel n'a pas eu lieu, en revanche un match officieux a été fait, gagné haut la main par les nains !! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Mais si je ne m'abuse, ensuite, vous avez joué au "Bac à Sable", c'est à dire un combat à mort, et vous avez perdu. Donc les scores sont nuls. (enfin, dans mon esprit tout du moins ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Sauf que je précise que le bac à sable était un jeu totalement nouveau pour nous, alors que le spleef ne l'était pas pour vous -> CQFD Mais en tout cas ce furent deux très belles parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Effectivement, ce fut bien agréable! Au plaisir de vous revoir dans nos contrées! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 15 mai 2011 Partager Posté(e) le 15 mai 2011 Yeah ! Bravo à mes confrères présent qui ont su défendre nos couleurs avec vaillance ! ( faut que j'arrête de lire les trucs de Eyce moi >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tragicz Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 Je suis dispo s'il faut quelqu'un pour compléter une team naine. De même si d'autres personnes veulent composer une team avec moi, je suis tout aussi dispo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2011 Je te note dans la team de Galianör. Notre match contre le fortin doré doit toujours être fait, les préselections auront lieu très bientôt. Je vous re-confirmerais la date et l'horaire. Edit : Les préselections vendredi 17 juin à 20h30. Toutes les personnes notées dans l'équipe sont tenues d'être là, car c'est à cette heure que se dérouleront les matchs officiels de la FMFS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés