Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Salut à tous ! Qu'est-ce que la FMFS? Eh bien tout simplement le Fédération MineFieldienne de Spleef ! Je propose aux nains de Galianör de rejoindre cette fédération, nous allons composer plusieurs équipes de cinq personnes, et je vous invite à postuler pour en faire partie incessamment sous peu. Une fois la fédération rejointe, il nous faudra construire notre propre stade de spleef, pour les rencontres avec les autres villes. Lien vers le topic de la FMFS : taverne-minecraft/annonce-officielle-lancement-fmfs-t12650.html Edit : L'equipe naine de Galianör pour l'instant: - Dacro - Eyce - fliver - Thorvald - Mopo - JB - loulama - Golgothe - Belaron - babazoum - delobito - Lethargik - Choppernaz - Tragicz Merci à vous. Edit : Vos noms d'équipe sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je suis ok, on va être des nains sportifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je suis chaud, qui veut faire une team avec moi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Dispo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorvald0598 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je suis toujours disponible aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Je voudrais vous rejoindre vive les nains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golgothe3000 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je suis pas mal pour, même beaucoup, et je me joindrais volontier à vous. sinon Comme nom d'équipe ça vous dit les fiers-de-pelle x) c'est pas mal non? ...non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Je pense que le nom c'est pas des plus urgents, mais l'idée est pas mal ;p A voir ce qu'en pensent les autres aussi. Pour le moment faut surtout savoir combien il y aura d'équipes (5 personnes par équipe). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hmk Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 J'aurais aimé me joindre de suite à une équipe, mais avec mes activités actuelles IRL, je ne peux me connecter qu'à un rythme "au jour le jour". Peut-être après la mi-juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 12 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Première équipe (provisoire) composée de : - Thorvald - Golinvaux - Mopo00 - Dacro - Eyce L'entraînement commence... ce soir ! =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zipnet Posté(e) le 12 mai 2011 Partager Posté(e) le 12 mai 2011 Très bonne initiative,d'autant que le caractère des nains les rend compétitif (un peuple fier ne veut perdre dans aucun domaine). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klistt Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je veux bien en être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Clôture des inscriptions pour la saison 1 de la FMFS demain à 12h00 pétante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babazoum Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Oh non j'arrive trop tard ! dommage étant moi-même sportif haut-niveaux IRL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Je m'excuse d'avoir été absent hier mais c'était impossible de venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 J'ai le droit de venir vous lancer ? (Oui, elle a osé ) /me court vite, loin *pfiout partie plus là* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 PAS DE LANCER DE NAINS! On a de la dignité quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 j'allais le direuuuuuuuuh :'( D'ailleurs c'est déja arrivé, faudra qu'on s'y mette un jour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopo00 Posté(e) le 13 mai 2011 Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Quand est le prochain entrainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce38 Posté(e) le 14 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Voilà les membres de l'équipe de spleef de Galianör, match de la saison 1 ce soir 19h au fortin doré ! - Thorvald - Golinvaux - Mopo00 - Dacro - Eyce - Belaron - Babazoum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Bonjour à tous chers nains! (non non ce n'est pas méchant). Je vous préviens juste que nous serons ravie de vous accueillir chez nous pour ce match de spleef. Pour information : notre ville se situe "environ" en x : 1200 z : -200 En ce qui concerne le spleef, la route est balisée. Au plaisir de vous revoir. Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delobito Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je suis très intéressé. Vive le sport !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Allez les nains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Je m'inscris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choppernaz Posté(e) le 14 mai 2011 Partager Posté(e) le 14 mai 2011 Dispo pour faire partir de ta team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés