neilmims Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a tous, Je suis arrivé au Fortin voici maintenant plusieurs mois. Au début, je n aurais jamais pensé que en demandant a Teinne l autorisation de construire ma maison a cote du Fortin aller donner naissance a cette ville avec tant de charme aujourd'hui. Suite au nombre d habitants grandissant, notre grand régent Teinne prit la décision de créer un conseil pour l aider dans la gestion. A l époque peu de vous était présent. C est pourquoi, aujourd'hui je décide de démissionner de mon poste de conseiller a fin que de nouvelle élection pour mon poste soi possible. De nombreux joueurs mérite bien plus que moi ce poste et je tiens que les habitants décident de leur conseiller. Je me représente a ma propre succession. Les candidatures sont ouvertes pour tout les habitants intéressés pour devenir conseiller. Merci de le faire savoir dans ce sujet. J afficherai les candidat sur le mur de vote. Les votes débuteront ce weekend IG sur le mur en face la boulangerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Questions : - Tout les conseillers changent ? - Tu as envie de reprendre ce poste, où pas nécessairement ? (parce que je trouve perso, que tu fait plus que bien ton boulot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 C est une décision personnelle. Donc a l heure actuel il n y a que moi comme conseiller qui remet son poste au vote des habitants. En suite, oui ce poste me plais, mais si je suis conseiller je veux être élu par les habitants actuel du Fortin et pas des anciens membres plus présent. Donc je me présente pour le poste de conseiller que je viens de laisser libre. Mais n hésiter pas à vous présenter, tout le monde peux devenir conseiller tant que c est les habitants qui le choisissent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorback Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Alors là je suis totalement contre, même si le nombre d'habitant augmenté et si les membres de ce que l'on pourrait appelé "l'ancien fortin" sont rares, je pense que tu es la personne la plus qualifiée pour ce poste ne serait-ce déjà que par ton ancienneté, ton amabilité et ta maturité. Donc non, non, non et non je refuse que tu démissionnes. Et si effectivement de nouvelles élections ont lieux, j'appelle tout le Fortin Doré à revoter pour toi Voilà Cordialement Gorback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Je tiens a ce que c est élection est lieu. Libre a vous de vous présenter ou pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teinne Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi j'm'en fout, j'revote pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Moi je revoterai pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu possèdes un cœur de noble, neil, tu es plus que jamais rempli d'honneur au fortin, ton sens de vivre fait évoluer le jeu. Tu as tellement de courage et de générosité, que dire... bravo pour ce sujet, mais je pense qu'il est bon que tu restes conseiller, pour la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 10 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Tu possèdes un cœur de noble, neil, tu es plus que jamais rempli d'honneur au fortin, ton sens de vivre fait évoluer le jeu.Tu as tellement de courage et de générosité, que dire... bravo pour ce sujet, mais je pense qu'il est bon que tu restes conseiller, pour la vie. Le vote nous donnera cette réponse... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 J'peux pas voter mais je vote pour toi je m'en branle je trouverais un moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 si je peux pas voter pour toi, je vote pas sinon une canne à pêche pour ta démission ? mais non c'est pas trop en échange je veux bien prendre ta place ...(les lettres en petit ne sont rien que des conneries, tu es irremplacables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taibot Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 *contrôlé par Jules* *articulé comme une marionnette* Je voterais pour toi neil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés