Aller au contenu

Le projet Sitaal : Nouveautés

Raidentiger
 Partager

Messages recommandés

Grand, c'est le mot qui convient le plus pour ce projet, il s'agit de créer un temple gigantesque dans la ville, le lieu est encore à définir mais je dois dire que c'est pas la place qui manque.

Je pense le construire dans la région au nord-est du château, celle ou de situent les stades de cube-Ball, dans la région basse de la ville il y a quelques îles sympathiques.

J'ai déjà une petite image en tête d'un temple énorme par contre si vous avez des suggestions parce que moi je n'ai qu'une vue globale. Au passage on pourrait crée la ou les divinités d'Inmora.

Cordialement Raidentiger.

On pourrait faire un temple à base de sandstone , avec un pillier d'eau et un pillier de lave . Le sol serait en sandtone 1 case sur 2 , puis de la lave sous verre , encore une case sur 2 . Au fond du temple , on pourrait y afficher la legende d'inmora avec des panneaux , pourquoi pas .

J'ai déjà fait pas mal de temple , je pourrais donc t'aider .

Moi je serais plus pour un temple avec de l'eau partout pour le calme que cela apporte, ce serait plus un lieu de méditation grandiose, la lave donne un aspect agressif. Enfin c'est mon avis. Mais les idées sont biens, la sandstone donne aussi cet aspect tranquille.

Perso j'ai aussi un peu de mal avec la lave qui fait un peu 'château de bowser' pour moi a utiliser avec modération par contre j'aime assez la sandstone dans les temples qui fait un peu grecque.

Pourquoi changer quand le matériau est si cher et symbole de la noblesse ? En plus ça fait super mega classe. Par contre pas tellement jardin zen, plutôt un temple qui devrait inspirer le calme, je pense par exemple à faire des colonnes puis faire tomber de l'eau autour pour donner une aura bleutée.

Yeah ! Faudra voir la forme générale par contre pasque je vois mal un gros temple carré voler au milieu de rien =)

Il va pas voler au milieu de rien et il sera pas carré, il sera posé sur une ile volante donc c'est bon ^^

Je trouve l'idée originale et audacieuse, seulement l'audace se paye, en quoi faire l'île de sorte que ça ne fasse pas tache ?On va faire la liste des matériaux, on éliminera déjà quelques'un, attention, la caractéristique chiant à avoir ou cher, ne rentrent pas en compte !

Dirt, stone, c'est les îles de base.

Gravier et sable, ça tomberait.

Matériaux netherien, c'est rouge et je trouve pas très réaliste de faire un temple "extrait" du Nether.

Bois, bof bof, aucun des trois types ne me parait convainquant.

Restent, cobble, stone slabs, sandstone, obsidienne, neige, glace.

La sandstone ça pourrait faire un effet arraché du fond des mers de Navis, ça colle avec le RP du royaume (voir annales aquatiques), l'obsi je vois deux possibilités : ça sort du fond marin ou la roche est dure, ou alors, ça sort d'un volcan... Pour la neige et la glace pk pas, ça peut donner un effet bleuté des plus sympathiques, si on fait une déesse de l'eau et un dieu de la glace. Pour les slabs, on peut dire qu'on a fait venir le temple avec son socle d'ailleurs.

J'écoute vos avis,

Cordialement Raidentiger.

Dans la lancée je pensais : plutôt que de mettre le temple sur une ile céleste, on le pose sur son support et on "accroche" le support à des îles avec des "chaînes", ça pourrait donner un effet vraiment sympa.

Sinon pour le nom, c'est un nom que j'ai inventé, j'en ai à la pelle si tu en veux d'autres... Moi je l'aime bien pour sa manière de couler dans la bouche quand tu le prononce et sa non agressivité dans les sons, mais c'est juste une proposition, tout comme la "Project Café" de Nintendo changera de nom, le projet "Sitaal" peut aussi, c'est juste pour mettre un titre ^^

Je ne m'épancherai pas plus sur les propos de Jeanch ^_^

Vous avez probablement tous croisé récemment une fille du nom de Turet ou dans la ville ou sur le Mumble. J'ai pu voir quelques unes de ses créations et je ne doute pas de leurs qualités. Je vous propose donc de lui demander de venir nous prêter main forte durant la construction du temple. Si vous l'accepter et qu'elle l'accepte.

J'espère que vous êtes toujours motivés...

Crdlt, Raidentiger, roi d'Inmora.

On se calme, mais oui il va y avoir des chaines promis. Turet, dis nous ce dont on a besoin pour faire la roue solaire, on va adapter la forme interne et ses couleurs, mais l'idée générale restera. Toi qui a les plans tu peux nous communiquer, directement IG ou ici, on fera une liste. On est entrain de faire une salle sous la salle "réserves du Royaume" à la banque pour les projets.

Je vais tacher d'écrire un brin de RP cet après-midi.

Deux mois, deux longs mois, c'est le temps qu'il nous fallut, à moi et une équipe de mage d'Inmora pour remonter ce temple dans nos nuageuses contrées. Le temps de stabiliser la plateforme sur laquelle il reposait, dans le ciel des territoires du royaume. Arraché magiquement, accroché par 4 grandes chaines à des îlots dont le matériaux permettrait un déplacement plus aisé à travers les dimensions pour les cieux. Il est enfin arrivé, le grand-temple d'Inmora.

Construit avec des technique architecturale tirées des ouvrages trouvés dans la bibliothèque récemment remise en état. En effet, depuis peu, quelques catastrophes s'abattent sur le royaume et une restructuration s'est imposée. La ville en plein développement possède donc maintenant une grande et belle bibliothèque où sont précieusement rangés les ouvrages importants du royaume. Venus d'Hyrawelen, mon lointain royaume, d'Eleriel, la cité des mages, ou d'autres contrées inconnues, les savoirs contenus dans cette bibliothèque sont désormais inestimables. C'est avec ce puissant puits de connaissance que nous avons commencé la construction du temple dans un lieu secret, puis avons commencé à le déplacer.

Son voyage dimensionnel s'achève enfin, ses formes devraient poindre dans les terres inmoraines d'ici peu. Encore protégé par les sorts il est invisible à l'œil nu, les structures apparaitront petit à petit, une fois stabilisée la magie utilisée. Une trop rapide téléportation aurait non seulement déstabilisé les lien, mais aussi le champ magique émanant du Château et tenant tout le royaume en un ensemble cohérent.

Le projet Sitaal, bâti en l'honneur du dieu protecteur d'Inmora, ce dieu à la fois de terre et d'air, d'eau et de feu, quintessence naturelle, nous a permis ce grand agrandissement territorial qui fut le notre. Nous lui rendons désormais hommage en acheminant son temple dans les territoires.

A très bientôt sur le chantier du Temple d'Inmora,

Cordialement Raidentiger, roi d'Inmora.

Ps oui, il faut trouver un nom au dieu ^^

La construction du Grand Temple d'Inmora a débuté cette nuit. Les bases des secteurs sont en place et la structure générale émerge du so ... ehum de l'air.

Il est construit entièrement en live donc ne me demandez pas de plans. Le temple en lui même n'est pas encore en construction, actuelement seuls les plateaux qui le porteront le sont.

L'idée générale est la suivante, un axe

routier central entouré de deux canaux, des jardins aux premier palier, de la végétation et des fontaines au deuxième palier et des fontaines uniquement au troisième. Le temple à proprement parler se situera sur un quatrième palier en retrait d'une certaine manière. Il dépassera probablement sur les différents jardins d'une manière ou d'une autre.

A bientôt,

Raidentiger, roi d'Inmora, architecte du Projet Sitaal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...