Aller au contenu

[Accepté]Demande de grade paysan

Drakota123
 Partager

Messages recommandés

L'histoire incroyable de Drakota123

Lors d'un journée chaude dans le fantabobgalaxy Drakota123 se promena tout bêtement dans ce monde remplis de monstre et de putin de creeper a la con se demanda qu'elle va être sa prochaine construction ÉPIQUE et commença a creuser et délimiter son terrain il se rappela des trois règles de son maître mamie lennon ninja et commença la construction lorsque que tout a coup on entendit résonner dans la maison pas toute construite BONSOIR ICI BOB LENNON pris de panique cette voix aussi horrible il alla se suicider mais il ne lui resta qu'un coeur et demi lorsqu'il entendit de nouveau C'EST BON DES CÔTELETTE MANGER S'EN et pouf apparu des côtelettes la voix de ce fantôme lui rappela la voix de son maître mamie lennon ninja yoda superman alors il lui disa allo est que tu est mon maître mamie lennon ninja mais le fantôme ne lui reponda pas il entendit un autre voix qui lui disa VOILA TU EST CONTENT TU LUI A FAIT PEUR la voix de cet autre fantome etais plus rassurant que l'autre horrible voix ah atroce sa mérite un autre suicide lorsqu'il retourna au lieu de sa maison il voya deux personne qu'il n'avait jamais vu dans ce monde (en faite il n'avait jamais vu personne dans se monde appart des putin creeper et des monstres) un avait un skin horrible de barbare ah et un autre suicide sa doit être lui avec la voix tout aussi horrible mais l'autre par exemple étais plus beau il avait un skin plus propre et meilleur que de l'autre mais il avait de grand yeux j'ai réussi a me cacher avant qu'il puisse me voir et il commença a parler entre eux eh fantasio ta vu cette maison elle est belle on pourrait la copier pour la deuxième saison de DetCUBE Oui bonne idée mais par exemple il n'a pas mis une touche boblennonique a cette maison Np fanta on va la rendre belle a la facons bob lennon ah que je suis trop fort c'en était trop il allait copier ma maison pour une saison de DetCUBE je prépara mon épée en diamant et je fonça sur lui qui avait des gros yeux

et je le tua l'autre avec le skin horrible me disa mais arrête tu frappe avec trop de pui-pui-puisssssance et tu va tous nous tuer et je lui reponda c'est se que je veux et je le tua aussi les deux revena et me disa nous allons revenir jusqu'a temps que tu t'en aille et je les ai banni aussi simplement

Fin

Les infos sur moi maintenant

Nom: Jonathan

Nom minecraft: Drakota123

Autres informations:

Je suis expérimentée en multijoueur sur minecraft , je joue depuis asser longtemps a ce jeu et j'ai surtout commencer a vraiment apprécier ce jeu a cause de mon duo préféré Bob et Fanta merde les mecs vous m'avez fait acheter un jeu a 15 euros et j'ai lu et compris tout les règles de ce serveur

Bref merci beaucoup de m'avoir lue et j'espère que vous allez m'accepter dans le jeu et je suis un très grand fan de Bob et Fanta désolée d'avoir dis des chose méchante a bob mais je voulais pas que sa soit fanta

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...