Aller au contenu

[Accepté]candidature-Wattage

porsh83
 Partager

Messages recommandés

Bonjours, je suis William et j’ai 14 ans. J’ai découvert Minefield lorsque je me suis épuisé à joué dans le mode solo de minecraft. J’ai trouver votre serveur sur une liste qui vous classait #1. Donc j’ai decidé d’essayer votre serveur.

Mon experience en multiplayer:

- j’ai joué sur le serveur de mon ami pendant deux mois, malheureusement il a dû être fermé.

- J’ai explorer une grande partie de la region de minefield.

- Oui j’ai été banni à cause de spam de message et j’ai juré de ne plus le faire.

Mes constuctions en singleplayer:

- une maison

- un réseau de tunnel

- un port

- des murailles

donc un village de une personne

Mes intentions en tant que paysan:

-construire une maison,

-construire une ferme,

-construire un centre communautaire,

-un village de quinze à vingt personne,

-faire un réseau de tunnel dans le village

et aider à la construction des bâtiments.

Mon RP:

Mon histoire commence quand j’étais jeune et naïf…

Mon village était caché dans une épaisse forêt. Un jours, alors que je jouait avec les autres enfants, un homme étrange vint nous voir et nous dit de le suivre jusqu’à chez lui. Étant naïf, nous l’avons suivi.

Chose dont nous n’aurions pas dû faire…

Nous étions entré chez lui, quand il nous embarra dans sa maison. Il nous ammena jusqu’à un labyrinthe aux multiples sorties. Il nous donna à chacun un chemin en particulier et nous dit de le suivre. Nous étions chacun dans notre chemin exclu du monde extérieur. Cela ma prit six ans à réussir à sortir du labyrinthe. J’avais retrouver mon chemin grace aux torches que j’avais confectioner.

Mais quand je sortie, je n’étais plus au meme endroit du tout!

Je vis un pancarte disant: RUPTURE FARM ------}

Je suivi les pancartes et je vit un pont qui mennait à un espèce de champignon de pierre. Je prit le pont, puis un tunnel, puis un escalier assez long et j’abboutis au beau milieu d’une ville nommé New-Stendel. Puis, j’essaya de poser un bloc, mais je n’y étais pas capable. Donc, j’essaya de demander de l’aide à quelqu’un, mais je ne pouvais pas parlé non plus! Et je vis un paysan qui posait un bloc et qui parlait en même temps! Donc, je me suis dit que je devais devenir paysan et j’ai decide de m’installer ici pour refaire ma vie, car je ne savait pas comment renter chez moi…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...