ddant Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Un amélioration des tentes des habitants de Rupture Farm s'impose selon moi. Il faut selon moi mieux investir le terrain qui nous a été donné pour gagné d'avantage de place dans un minimum de place (Comment ça c'est pas logique) Je me suis donc mis en tête de refaire un style d'habitation totalement nouveau, beaucoup plus grand, mais qui respecte toujours l'aspect "tente" qui a marqué Rupture Farm voila depuis 3 mois ! Mais il vaut mieux une démonstration qu'un long discourt. Une allée principal toujours aussi dégagé pour la vue Façade d'une des maison/tente. La forme de la tente est toujours omniprésente. Le toit a été modifier selon les conseils de mamie Lennon (merci d'ailleur) avec une structure en Cobble et un fond en Bois. Et l'entrée se fera dorénavant par le flan et non plus par la tête. La dimension au m² a été largement agrandir pour le plaisir de son occupant, il pourra le personnalisée beaucoup plus qu'avant. (4x4 --> 5x8) Le sous-sol n'a pas été aménagé mais l'occupant pourra toujours l'obtenir après une demande auprès des fondateurs de Rupture Farm (les murs du sous-sol devra être compris dans le cubo qui vous à été donné. La possibilité de faire toujours les montagnes Russes entre les rangées de Tentes ! Les tentes sont devenu mitoyennes. La maison du centre est 1 cube plus gros que les 2 sur les bord. Vue des tentes à l'arriere Si vous avez des critiques (constructive préférence) je vous laisse décidé ! Si tout le monde est d'accord pour ces tentes là, on fera la construction des nouvelles habitations dans les prochains jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés