Bambouto Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Bonjour à tous et à toutes. Je vais faire simple et rapide. Cette aprem' j'étais en train de visiter le serveur en tant que vagabond , pour me donner une idée du serveur et finalement me décider si je resterais ou pas , ce que j'ai vu m'a plu , enfin , le peu que j'ai vu ... Mon soucis est que , j'ai eu le malheur de m'aventurer dans une maison , puis dans son sous-sol , et là LE DRAME. Je me retrouve bloqué dans un endroit dont on ne peut pas sortir (le coup des échelles 1 sur 2 qui marche plus , à corriger chez vous si ce n'est pas déjà fait lol). Je me retrouve donc condamner dans ce sous-sol ... Je voulais savoir si une solution serait envisageable .. je me trouve un peu bête là ! ^^ Donc voilà , merci de m'avoir lu et à bientôt IG/sur le forum. PS: je ne suis pas sûr à 100% de la section où j'ai posté .. mais j'espère que ça ne posera aucun soucis particulier , merci encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 salut, tu peux te suicider avec /kill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés