ddant Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Gauchiste/Ddant Âge : 18 Comment avez-vous connus Minecraft ? :Par hasard sur google Comment avez-vous connus Minefield ? : Recherche de Serveur Fr sur une communauté traitant de Minecraft et répertoire fournie ou vous étiez dedans Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : 2 jours Vos créations sur Minecraft Aucune -En Solo : N/A -En Multi : N/A -Images de vos créations : (Facultatif)N/A Vos projets pour le multi : Avoir pas mal de tunes, Construire des batises hors du commun, Faire des Mines bien carré et joli et voir une mine a ciel ouvert (pas sur ça...) Et qui sait avoir une parcelle de terre sur Stendal (je crois que ça s'apelle comme ça xD) Et surtout beaucoup de Roleplay en surface comme sous terre ! Et pour les plus Flémmard qui ne savent pas ou aller, un système de Train dans les villes les plus importante (si c'est pas déja fait) Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Hum pas vraiment, Sauf Kepsyn qui m'a aidé pour mon problème de compte Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ?Absolument pas, vous êtes mon premier (nooon pas ma virginité !!) Présentation irl : (5 lignes minimum) Antoine 18 ans etudiant en BAC pro Communication graphique, je suis un Geek a mes temps perdu si je ne dessine pas entre temps ou me muscler avec la wii. Que dire d'autre, je suis en relation avec une fille à plus de 1000km de distance (et ça dur de 2 ans déja xD). Gros Consommateur de Simpsons, je sors pas souvent (pas d'amis, trop different de mes camarades de classes, je fume pas, drogue pas, boit pas saud un ptit verre de saké au resto chinois voir deux). Fin bon voila...Même si vous vous en foutez de ma vie j'ai au moins remplis les 5 lignes Minimun ! Rp - Votre personnage : (15 lignes minimum) Ddant, Abandonné a l'enfance(5 ans), contrait de vivre par le vol de marchandises, il se verra accordé un nouvelle chance par un enfant de riche nommé wian, grace à lui et aux commerces de ses parents, ddant apprendra rapidement les ficelles du métiers, de la vente, du troc et de la livraison en tout genre(seulement en ville). Quelques année après(12 ans) Les choses sérieuse commence enfin, les livraisons sont plus ardu car cela l’emmène autre part que dans sa ville natal. Contrait de recourir au Service d'un mercenaire, wian sera sont ange gardien (Car wian entre temps sera devenir Archer au compte de sa famille). A leurs 15 ans, un drame arriva et Wian mourra au cour d'un rush de bandit, Ddant fut se sauver mais non pas sans blessures. A ses 18 ans, il décide de changer sa formation pour se former a l'art de la forgerie et du travail du métal. Il Quitta sa ville natal et parti se trouver un maître dans une ville fort éloigné de la sienne mais connu pour être la ville métallique. Il lui fallu peu de temps pour devenir un Forgeron. Pour compléter sa formation, il suivit pendant plusieurs semaines des équipes de mineur de la ville métallique en action dans les entrailles de la terre, il devenu avec beaucoup de peine l'un d'eux mais pouvait maintenant se fournir à la sources pour son travail. A 20 ans, suite a la catastrophe qui frappa la terre,(votre mise a jour)La ville métallique fut entièrement rasé avec beaucoup de mort, mais il fut l'un des chanceux à avoir survécu. Contraint de quitter sa ville, il parcourut les plaines,Gravit les montagnes, à la recherche d'une ville qui aurait survécu ou mieux en reconstruction total. Après 2 années de Vagabondages à travers le monde, il ne trouva que des Villages détruit ou au faible potentiel de reconstruction, jusqu'à ce qu'il croise un jours la ville flottante de Stendal, un Forteresse En suspension dans les air a l’abri de tout. C'était l'endroit rêver pour recommencer sa vie et commencer sa richesse. Mais Parviendra t'il à se faire accepter au sein d'une communauté qui refuse les étrangés ? Seul le temps lui dira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Coucou J'accepte ta candidature, pense à te faire valider ingame par un Modérateur/Administrateur si cela n'est pas fait automatiquement. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés