Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Voyageur : biscuitcraft

Biscuit
 Partager

Messages recommandés

Préface de cake :

J'ai décidé d'écrire un rp disons éloigné de l'idée qu'on s'en fait. Loin de moi toutes les figures de style du genre et le vocabulaire que l'on rencontre habituellement dans les autres écrits.

Carnet de voyage

Jour 1

Cher journal, aujourd’hui je hais mes voisins.

Je hais cette bande de paysans. Je hais leur façon d’être. Et encore plus, je hais leurs enfants. Aujourd’hui je me casse. Aujourd’hui je dis merde à tous ces bouseux. J’ai rassemblé mes denrées les plus précieuses à savoir mon slip et ma pioche et entrepris mon périple.

Jour 6

Cher journal, aujourd’hui j’ai faim.

Il n’y a pas à dire mais quand on voyage putain qu’est-ce qu’on a faim. J’ai trouvé un arbre gigantesque apparemment cet arbre s’appellerait Hypérion. Et tu sais, qui dit grand arbre dit gros fruits. Je serais bien monté au branches pour vérifier ma théorie mais bon tu me connais, j’ai beau avoir faim je reste néanmoins un fainéant. Pour le coup, j’ai installé ma tente à ses pieds et trouvé quelques champignons. Je déteste les champignons.

Jour 7

Cher journal, aujourd’hui je n’ai pas dormi.

Je n’ai pas dormi car des milliers d’oiseaux piaillent constamment. Ô Hypérion, fléau de mes tympans ! Ah, si seulement j’avais un briquet… Mais bon je n’en ai pas alors il va bien falloir que je me trouve un autre endroit. J’aime pas marcher.

Jour 8

Cher journal, aujourd’hui j’ai mal aux pieds.

Tout ce que je veux c’est me reposer. J’ai trouvé un panneau qui indiquait « Baie Dryade». Tu me connais, je suis presque polyglotte j’ai bien compris qu’en réalité ce panneau indiquait « bed ryad » c’est-à-dire « lit ryad » et donc à coup sûr l’auberge ryad. C’est surement un illettré qui a posé ce panneau. Je hais les gens non instruit.

Jour 10

Cher journal, aujourd’hui j’ai trouvé la Baie Dryade.

D’ailleurs ce que je t’ai écrit il y a deux jours tu as bien compris que c’était de l’humour. Franchement qui aurait pu confondre un village avec une auberge. Hein, tu as compris j’espère. Tu me connais je suis loin d’être hypocrite. Quoi qu’il en soit, tous les habitants de ce hameau sont timbrés. On m’a proposé de loger à la bibliothèque l’auberge étant complète. Les livres sont silencieux, ça me va.

Jour 11

Cher journal, aujourd’hui je me fais exploiter.

Vivre à la bibliothèque ça voulait dire devenir l’esclave des habitants. Et vazy que je passe à n’importe quelle heure pour emprunter un livre et vazy que je tape la discussion… Nan mais franchement laissez-moi tranquille !!! En plus tu sais quoi, je vis à la cave.

Jour 20

Cher journal aujourd’hui je gravis l’échelle sociale.

Les habitants semblent me considérer comme l’un des leurs. L’adjoint au maire m’a attribué une parcelle sur laquelle je peux construire ma maison et bim, jackpot. Mon voisin est une voisine, tu te doutes bien que je suis en train de réfléchir à une maison qui m’offrira la plus belle vue. Pour plus de discrétion, je pense construire un balcon qui, je pourrais dire au curieux, donne sur Hypérion. Je suis machiavélique.

Jour 33

Cher journal, aujourd’hui il paraît que les paysans ont entamé une révolution.

J’ai pas bougé de mon lit et on a gagné. Je me sens puissant. Il semblerait que beaucoup d'interdits aient été levés. Je vais pouvoir faire une multitude de chose maintenant. Haaaa quel sentiment de puissance! Je peux faire ce que je veux alors j'ai décidé de commencer par rester au lit et ne rien faire de la journée. Et puis techniquement aujourd'hui on a gagné la révolution donc jour férié!

Jour 35

Cher journal, aujourd’hui un nouveau monde s’offre à moi.

Ces idiots de mages se vantent d’avoir créé une liaison vers un nouveau monde qu’ils appellent Navis. J'ai passé le portail plein d’espoir et… miséricorde de la flotte partout. Je ne sais pas nager…Enfin c'est pas que je ne sais pas nager c'est plutôt que la mer refuse de me laisser flotter, je dois avoir une peau imperméable qui me fait glisser vers le fond. Je suis sûr que c'est ça.

Jour 36

Cher journal, aujourd’hui je me suis fendu la gueule.

Je me suis amusé et j’ai même presque souri. Les habitants de la Baie sont peu à peu devenus supportables. On a joué à plusieurs jeux, la pétanque, la chute de l’olympe et l’accrobranche. Tu aurais dû les voir se faire mal, je te le dis j’ai presque souri. En plus tu sais quoi ? Leur emblème c’est le slip de bain. Je te le dis des vrais timbrés. Peut-être que moi aussi un jour j’embrasserais ce symbole.

Jour 42

Cher journal, aujourd’hui mes oreilles bourdonnent.

En fait, hier soir j’ai assisté à un concert. Toute l’après-midi j’avais attendu devant l’entrée dans une tente de fortune. Tu aurais dû voir tout ce monde, rien que d’y penser...arg…je hais les gens. Mais par contre le concert ! Que c’était drôle ! Les gens brulaient, se tapaient dessus, tombaient. En plus on m’a même laissé entrer sur le pétale réservé aux grands de ce monde. Mais chut, Lotus et bouche cousue.

Jour 55

Cher journal, aujourd’hui j’ai décidé de me débarrasser de toi.

Après ces quelques lignes je te jetterai au feu. Je te regarderai te consumer. Je te regarderai mourir lentement. Comprends-moi j’ai trouvé ma place, un carnet de voyage n’a plus lieu d’être si le voyage est révolu. La Baie Dryade est ma maison et ses habitants ma famille. La seule qui me supporte. Souhaite-moi bonne chance pour la suite. Ta mort était écrite et j’en suis l’auteur.

Fin du rp

Depuis ma candidature au grade de paysan peu de chose ont changé irl, je suis à peine plus vieux. Je vous invite à lire ce lien candidatures-serveur-minecraft/demande-candidature-biscuitcraft-t6425.html.

Dans le jeu, cependant, comme expliqué dans mon rp j'ai rejoint un hameau : la Baie Dryade. Je me suis bien intégré.

J'ai décidé de postuler au rang de voyageur car je pense que c'est ce qui me définit le mieux dans le jeux. Je suis sympathique et pas du tout du caractère du personnage inventé pour mon rp. Présent sur mumble, présent aux évenements.

Le mot de la fin : laissez-moi chevaucher des poules!

J'attend avec impatience une réponse et merci d'avoir pris la peine de me lire.

Biscuitcraft

Il est frais mon biscuit ! Il est frais ! Tout croquant tout chaud sorti du four !

Joueur super sympa, contributif, a le sens de l'humour... la liste est longue !

Oui ma p'tite dame, c'est le meilleur Biscuit ! :D

Prenez garde, s'il n'est pas accepté il va rappeler ses compagnons et voici ce qui pourrait arriver :

Faites tres attention !!!

Alors oui je plussois bien evidemment (j'ai pas peur, j'ai pas peur, j'ai pas peur .... :D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...