Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Decever (2ème)

decever
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

J'ai du mal a me présenté sans organiser la présentation point par points alors:

1/Présentation Irl:

Je me nomme Arthur,vit dans le sud de la france a la limite entre l’Aude et l’Ariège dans un charmant village prénommé Chalabre.Je pratique le modélisme (WarHammer 40k) et le montage video.. Je suis sérieux, mature et serviable toujours prêt a aider. Et vous n'en saurai pas plus !Je n'aime pas trop m'attarder sur le reste.

2/ Minecraft, Projets et Construction :

Je joue a Minecraft depuis quelque mois déjà..D'abord en découvrant le créative via des vidéos diverses, j'y ai joué pendant quelques semaine avant de passé dans la Beta, de nature froussarde je ne me suis pas aventuré plus loin que le mode "Easy", préférant flâner en "Peacefull" et laisser libre court aux plaisirs de l'Architectures ( Ayant la fâcheuse manie de créer des dizaines de maps pour "de nouveaux environnement" Je ne montre ici que la dernière construction en date):

79693620110509222221.png

90705720110509222233.png

41756120110509222243.png

Veuillez noter que mon pack de texture est le BorderCraft (64x64) néanmoins j'y ait changé la texture de la Cobblestone en prenant celle du Aza's Arid Pack (128x128)

Cette maison possède quelque point inspiré par les vidéos D&C de BobLenon et TheFantasio974,( Notamment la toitures en bois bordé de Cobble ) Il n'y a pas d'image de l'intérieur car je ne l'ai pas aménagé ( Pas encore tout du moins ).

3/ Projets Minefieldiens:

Cette section sera plutôt courte néanmoins je souhaite quand même dire que j'aime m’impliquer et donné de ma personne, je serai un membre Actif et présent.

Rajout Photo d'un prototype de maison pour Minefield :

Une maison assez petites prenant plus la forme d'une "petite tour" c'est ce que je prévois de réaliser ou du moins ce dont je vais m'inspirer.