Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Decever (2ème)

decever
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

J'ai du mal a me présenté sans organiser la présentation point par points alors:

1/Présentation Irl:

Je me nomme Arthur,vit dans le sud de la france a la limite entre l’Aude et l’Ariège dans un charmant village prénommé Chalabre.Je pratique le modélisme (WarHammer 40k) et le montage video.. Je suis sérieux, mature et serviable toujours prêt a aider. Et vous n'en saurai pas plus !Je n'aime pas trop m'attarder sur le reste.

2/ Minecraft, Projets et Construction :

Je joue a Minecraft depuis quelque mois déjà..D'abord en découvrant le créative via des vidéos diverses, j'y ai joué pendant quelques semaine avant de passé dans la Beta, de nature froussarde je ne me suis pas aventuré plus loin que le mode "Easy", préférant flâner en "Peacefull" et laisser libre court aux plaisirs de l'Architectures ( Ayant la fâcheuse manie de créer des dizaines de maps pour "de nouveaux environnement" Je ne montre ici que la dernière construction en date):

79693620110509222221.png

90705720110509222233.png

41756120110509222243.png

Veuillez noter que mon pack de texture est le BorderCraft (64x64) néanmoins j'y ait changé la texture de la Cobblestone en prenant celle du Aza's Arid Pack (128x128)

Cette maison possède quelque point inspiré par les vidéos D&C de BobLenon et TheFantasio974,( Notamment la toitures en bois bordé de Cobble ) Il n'y a pas d'image de l'intérieur car je ne l'ai pas aménagé ( Pas encore tout du moins ).

3/ Projets Minefieldiens:

Cette section sera plutôt courte néanmoins je souhaite quand même dire que j'aime m’impliquer et donné de ma personne, je serai un membre Actif et présent.

Rajout Photo d'un prototype de maison pour Minefield :

Une maison assez petites prenant plus la forme d'une "petite tour" c'est ce que je prévois de réaliser ou du moins ce dont je vais m'inspirer.

Etant donné que j'ai fait ce prototype sur une map "Flatgrass" j'ai jugé bon de rajouté des éléments naturels divers pour améliorer l’ensemble.

mini_54386320110511160133.png

mini_93065220110511160143.png

mini_41018020110511160151.png

mini_77702620110511160156.png

mini_66213320110511160203.png

mini_60121920110511160216.png

mini_72782420110511161125.png

mini_89484120110511161136.png

mini_48886720110511161137.png

4/Minecraft, RolePlay:

Présentation du Personnage :

(J'ai hésité a m'inspirer de près ou de loin a Doctor Who en raison de ma Skin du 10ème Docteur ne vous étonnez pas si quelques élément restes de cette ébauche raté )

Décever était un vagabond sans foyer ni place ou vivre. Dès qu'il s'installait quelque part, il en devenait presque fou, détruit par l'envie de s'en aller au vagabondage il fuyait la vie qu'il c'était chèrement approprié..

Un jour en traversant une foret sous une pluie torrentiel il subit une attaque des créatures qui vivait sous la terre.. Il n’osa jamais raconté ce qu'il avait vu, néanmoins le fait est qu'il fut retrouvé inconscient par un paysan venant du village avoisinant la foret..

A son réveil la première chose qu'il vu fut la fille du dit paysan, il n'a jamais voulu la décrire la seule chose qu'il ose dire sur elle est qu'il en tomba amoureux, néanmoins il n'eut pas le temps de la voir plus que cette éphémère première vision car le chef du village au courant de ça réputation décida de le chasser du village..

Il lui fallu quelque jours pour revenir au village pour s'imposer mais il était trop tard le village avait été mit a feu et a sang par des bandits, il ne trouva pas le corps de la jeune fille qu'il s’entêta a croire vivantes il poursuivi les bandits pendant plus d'un an..

A ce moment il finit par retrouvé les bandits et découvrit avec horreur le sort de la fille: elle leurs servait d'esclave, ont lui aurait donné 20 ans de plus que son age réelle, elle était blessés a plusieurs endroit et tristement défiguré, Elle avait littéralement la peau sur les os..

Il regarda encore un peu puis il vit la fille s’effondre sur la terre, il n’attendit pas plus et attaqua et massacra les bandits pour s'apercevoir que la fille était morte..

Soudain j'etait rempli de remords ce rendant compte de ce que ça vie aurait pu être si il n'avait pas choisi de vagabondé il aurait pu rester au village et comme il l'avait fait a ce moment tués les bandits..

A ce moment il décida de voyager plus loin que jamais ou les rumeurs ne pouvait pas le suivre, pour s'installer et vivre comme il aurait du le faire depuis longtemps, pour cela il choisit de s'installer aux alentour de New-Stendel.

Règles Lus et accepté!

Merci d'avoir porté votre attention sur ma candidature,

Decever.

Ps:Désolé pour les possibles fautes d'orthographe, sincères excuses.

Ps2:Si il vous faut d'autres information et/ou screen de construction, je suis prêt a faire tout ce qu'il faut pour que cette candidature soit optimal.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...