Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - liberto

liberto
 Partager

Messages recommandés

Ohé Mousaillon !

Z’auriez pas un peu d’rhum par ici ? Je meurs de soif… !

En tout cas, j’sais pas si vous en avez, mais c’que j’sais, c’est qu’vous êtes pas très bavard vous ! J’suis v’nu pour la grotte dont tout l’monde parle. Torcuba ça s’appelle, vous en avez d’jà entendu parler ? On dit qu’il y a un tas d’or là-bas. Et vous savez quoi : là où il y a de l’or, il y a du bonheur !! Haha !

* dévisage son interlocuteur muet *

Z’êtes vraiment bizarre vous. ‘Savez où est la taverne ? Moi et mes marins avons b’soin d’un p’tit r’montant, si vous voyez c’que j’veux dire !

* L’homme indique le chemin de la taverne, par un signe de la main *

Ok merci matelot, à la r’voyure !

* quelques minutes plus tard, liberto entra dans la taverne, puis fût interpellé par un homme qui sembla beaucoup plus social que le précédent *

- Bonjour monsieur, lui dit l’homme. Vous êtes ?

- Un pirate en quête de rhum, oui m’sieur ! Capitaine Liberto pour être exact.

- Eh bien, vous venez en masse ces temps-ci. Qu’est-ce qui vous amène ici ?

- Sur’ment la même chose que les aut’ pirates que vous avez d’jà croisé : on raconte qu’il y a une cité secrète pas loin d’ici, qui regorge de trésors. Ca s’rait dommage d’rater ça ! Pas vrai ?

- Oui en effet, j’en ai entendu parler. Cela dit, je pense qu’il s’agit plus d’un mythe qu’autre chose…

- On verra bien !

* liberto alla voir le tavernier, puis sombra dans le rhum, jusqu’à s’endormir sur le comptoir. *

:book:A propos de moi :

Pouet !

Je m’appelle Philippe (disons Filou, ça m’évitera de voir mon prénom écorché ^^), j’ai 22 ans et je fais des études en informatique. Comme beaucoup ici j’ai découvert Minecraft grâce à TheFantasio974… Enfin presque ! A dire vrai, je jouais déjà un peu sur la version alpha gratuite, mais j’ai vite abandonné, vu que c’était assez répétitif, faut le dire. Mais quand j’ai vu à quel point ce jeu avait évolué, je m’y suis remis, et j’ai vraiment beaucoup aimé le coté survie. Ca donne un bel objectif ! Du coup j’ai cherché des tutos et j’suis tombé sur ceux de Fanta. Bref, de fil en aiguille je suis tombé sur ce serveur (comment le rater ? :P) qui me paraît être pile ce que je cherche :

:book:Pourquoi ce serveur ?

Ca tient en 2 mots : animé & qualitatif.

D’une part, jouer sur un serveur où il a 3-4 personnes dessus, ça ne m’intéresse pas trop (je cherche de l’ambiance, vous l’aurez compris). D’autre part, à mort les kikoolol qui savent pas écrire français sans aligner 2 mots sans faute. (« salut sava ? tu c’est komen on sainscri ? » AARRRR j’ai envie de les envoyer par le fond !). Donc voilà le fait qu’il y ait certains critères (autres que l'orthographe bien sûr) est pour moi un gage de qualité, et c’est très bien ainsi, même si ça peut paraître « rude » pour certains.

:book:Mes projets

Je vais être franc, je découvre le multi, je n’ai donc pas encore trop de notions de comment se passent les constructions sur un serveur public (mais j’aimerais bien en apprendre d’avantage). Cela dit, j’adoooooorerais faire un bateau pirate, mais un BEAU quoi. Un vrai galion comme le Neptune par exemple ! Sinon je suis ouvert à tout projet, c'est ce que j'aime dans minecraft : construire ! (et miner)

En bref, j'aimerais beaucoup participer aux constructions du serveur :)

Enfin voilà, j’avais envie de faire toute la présentation en style RP, mais c’était vraiment dur de parler de moi IRL, tout en restant RP :P

Une dernière chose : j’ai pour « objectif » de trouver Torcuba et d’y devenir flibustier. Sera-t-il possible de reprendre le même RP lorsque je ferais ma candidature pour ce grade ?

Merci de m’avoir lu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...