Aller au contenu

[Accepté] Re-tentative de candidature : Syssynator

syssynator
 Partager

Messages recommandés

Non-RP:

Salut a tous!

Je vais me re-présenter hors RP, c'est plus simple.

Donc, je m'appelle Sylvain, j'ai 16 ans, je suis lycéen (bref la routine quoi!). Pour ceux qui veulent me connaitre un peu plus, je vous invite a me contacter soit sur le forum, soit par mumble (sur le chan de Valmont (pseudo: sylvain-HP)), soit en jeu (Syssynator).

Je prétend au statut social de voyageur pour plusieurs raisons. Premièrement, j'ai été promu paysan de 11 mars, ce qui m'a déjà laissé 2 mois pour prendre part à un projet assez grand pour des débuts sur minefield. Comme vous l'avez deviné, si vous avez fait attention, je parle du comté de Valmont (http://www.minefield.fr/forum/comte-valmont/) De plus, pour rester dans cette optique de Valmont, j'aimerais avoir ce grade affin d'être reconnu. Valmont, je l'espère, deviendra bientôt un grand comté, avec de rands pouvoirs. Et, un paysan, même s'il a aidé à construire, n'aura plus aucun poids dans les décisions qu'il s'y prendra. Ceci est ce qui me motive le plus.

De plus, le poids d'on voyageur ne s'applique pas que IG. En effet, le plus grand pouvoir à mon sens, est celui d'être plus reconnu sur le forum, lieu d'échange incontournable de minefield (j'y suis d'ailleurs plus que dans le jeu). J'ai aussi envie de pouvoir plussoyer la candidature des gens avec qui j'aurais l'occasion de "travailler", ou tout simplement d'être en contact.

Une autre raison, c'est celle de la révolution des fourches. En effet, depuis cette révolution, nous autres, paysans, avons les mêmes droits que les voyageurs. Ceci amène donc une révolution des voyageurs, avec de nouveaux droits. Je pense donc judicieux de tenter ma chance maintenant, que quand ces nouveaux droits seront présents, et qu'il y aura sans doute un durcissement des modalités pour devenir voyageur.

Bon, je m'étale, je m'étale mais bon, je vais vite passer au peu que j'ai fait, avant d'attaquer le RP!

Bon, pour ce que j'ai fait, c'est très court. J'ai tout simplement aidé à la réalisation de Valmont où je réside a présent. Je vais continuer Valmont jusqu'à la fin des travaux avant de donner de petits coups de main sur d'autres projets.

Allez, on attaque le vif du sujet, le RP!

"Messeigneurs, Mages de Stendel,

Voilà déjà quelques mois que je suis arrivé en vos terres, et que vous m'avez accordé le droit d'activité.

C'est aujourd'hui une toute autre demande que je vous fait a travers cette lettre.

Je vous écrit du comté de Valmont, dirigé par Ethan_Acera , à l'aide de nalaf et Kapohl. Une grande inquiétude commence à me transpercer, telle une épée adroitement plantée dans le foie de l'ennemie. Je suis inquiet pour mon avenir. Valmont grandit plus vite que ce que je ne l'aurais pensé. C'est une bonne chose, certes, mais j'ai peur de ne pouvoir suivre. Nous allons bientôt commencer le port, ouvrant ainsi la porte à plus de paysans, et autres voyageurs, citoyens, voire même nobles! Je suis inquiet de ne pouvoir continuer à exercer le poids que j'exerce en ce moment dans les décisions. Même s'il est moindre, il est présent, et je le veux pour moi. Egoïste, me direz-vous! Je vous demande ce que vous feriez, vous, si on vous enlevait votre si grand pouvoir!

J'ai aussi l'ambition énorme d'aider les gens, de les appuyer, ou non, dans leurs demandes auprès de vous. J'ai l'ambition de me faire écouter et pris au sérieux. Chose difficile avec le statut de simple paysan. Je pense que ce statut m'apportera le pouvoir de ne plus être qu'un simple manant, mais déjà un petit être doué d'une once d'intelligence, qui sait la mettre au profit des autres.

Pour preuve du fait que je ne sois pas un crétin des alpes, le fait que je vous fasse cette demande aujourd'hui. Si j'avais attendu, il se peut que les nouveaux privilèges qui seront accordés aux voyageurs rendent plus difficile la tâche. Or, je veux maximiser mes chances de voir la demande que je vous fait être acceptée, pour mon plus grand bonheur.

Il me semble important de vous signaler que j'ai participé à la construction de la ville de Valmont, aux côtés des dirigeants, et que c'est pour cela que j'estime avoir le droit a un minimum de pouvoir décisionnaire pour la suite. Il est évident que je continuerais ma vie, quelque soit votre réponse à cette lettre, à Valmont.

Je suis navré de ne pas pouvoir vous apporter de peintures de Valmont, mais le loup que j'envoie est allergique au colorant jaune. C'est un problème, vu les couleurs de Valmont....

Je vous invite cependant à venir voir Valmont de plus près, ses ruelles a l'abri de tout, son donjon, sa place et son nalaf national!

Salutations distinguées,

Syssynator."

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...