forgant Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello tout le monde. Bah voilà, je voudrais bien m'installer dans votre jolie bourgade, mais par contre je tiens à préciser que je suis Nevain avant tout, au titre de consul de la culture. J'aime assez l'idée de m'installer dans d'autres endroits que ma ville d'origine mais petite précision, je ne serai pas inactif dans votre ville, si vous me faites l'honneur de m'accueillir. Si on suit un brun mon RP, je suis un pseudo artiste, bouffon élevé au rang de consul sur un coup de folie de la part de mon duc. Mes fonctions m'obligent à voir du pays, à ne pas rester cloîtrer dans ma province, pour que les différentes cultures se confrontent, et s'enrichissent mutuellement. Par souci d'honnêteté, j'ai déjà établi un petit trou de hobbit dans Mislaid. Sinon en fait tout ça c'est des foutaises, je veux tout simplement me rapprocher de Louvinette, dont je suis l'amant, mais Nevah c'est pas la porte à côté, et je sens que "loin des yeux loin du coeur" va se confirmer si je ne me bouge pas mon cube assez vite. Cubiquement votre, Forgant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Cela me ferait bien plaisir que tu amènes tes ergots, ta caméra et ta bonne humeur parmi nous ps : on n'avait pas dit qu'on devait rester discret tant que je n'étais pas mariée avec Tyroine ? là pour le coup le divorce avec partage des biens sera difficile à mettre en oeuvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Perso je ne suis pas aussi favorable. D'abord, je ne te connait pas, ou très peu du moins. Pas assez sur notre mumble ? Ou noyé dans la foule de squatteurs ce qui fait que je ne t'ai pas remarqué ? Ensuite, tu as déjà d'autres maisons sur Stendel, ça ne joue pas en ta faveur. Enfin, chose qui fait pencher la balance pour moi : tu es consul de Nevah. Je vois mal comment tu va pouvoir t'impliquer là bas et ici en même temps. Vous, l'aurez compris, en l'état actuel des choses, je ne suis pas pour lui offrir une parcelle. Après, faut me convaincre, tout peux encore changer, mais encore une fois, pour le moment, ce sera non pour moi. J'espère que tu comprendra, Super_pingouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Hello cher gallinacée ! Même chose que pingouin mais version plus polie et moins agressive Comme tu dois sûrement le savoir, les places à la baie sont extrêmement limitées et nous ne comptons pas nous agrandir, nous trouvons donc ça dommage de gaspiller des parcelles :/ Cependant tu restes le bienvenu en tant que visiter tant dans le hameau que sur le mumble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ... Gaspiller des parcelles, ok... Sinon mon poste de consul consiste surtout à faire des vidéos, à construire des lieux de culture (juste un cabaret à mon actif pour l'instant), et donc ne me prend pas tant de temps que ça. Je trouvais sympa d'avoir une maison chez vous, j'en avais parlé à Louvi, qui m'a bien entendu précisé que tout était complet, mais m'a également invité à faire ma demande de façon officielle sur le fofo, au cas où une place se libère. Après bah tant pis, je ferai mes vidéos ailleurs, minefield est gigantesque! Et non je ne suis pas l'amant de Louvi, ça se saurait. Je ne lui ai jamais déclaré ma flamme, ni marché sur son cube, en aucun cas. (c'est bon Louvi, je pense que tout le monde va gober ça, on est tranquille) Pour info je passe souvent sur votre mumble, mais apparemment on ne s'est pas croisé. Et puis un pingouin et un poulet, ça ne fait pas bon ménage je pense, donc sans rancune. Candidature rejetée, donc annulée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 ... Gaspiller des parcelles, ok...Sinon mon poste de consul consiste surtout à faire des vidéos, à construire des lieux de culture (juste un cabaret à mon actif pour l'instant), et donc ne me prend pas tant de temps que ça. Je trouvais sympa d'avoir une maison chez vous, j'en avais parlé à Louvi, qui m'a bien entendu précisé que tout était complet, mais m'a également invité à faire ma demande de façon officielle sur le fofo, au cas où une place se libère. Après bah tant pis, je ferai mes vidéos ailleurs, minefield est gigantesque! Et non je ne suis pas l'amant de Louvi, ça se saurait. Je ne lui ai jamais déclaré ma flamme, ni marché sur son cube, en aucun cas. (c'est bon Louvi, je pense que tout le monde va gober ça, on est tranquille) Pour info je passe souvent sur votre mumble, mais apparemment on ne s'est pas croisé. Et puis un pingouin et un poulet, ça ne fait pas bon ménage je pense, donc sans rancune. Candidature rejetée, donc annulée. O_o Faut pas partir au quart de tour comme ça ... Restons zen, j'ai rien contre toi, j'ai exprimé clairement ce pourquoi je n'était pas favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Quand je dis gaspiller je ne parle pas de la donner à un quidam inconnu mais plutôt de voir une maison fantôme comme les deux que nous venons de raser. Si tu peux me donner l'assurance que nous te verrons autant dans la Baie que sur notre channel mumble je ne suis absolument pas contre le fait de te proposer une parcelle mais tu commences toi même ta candidature avec un : /me kmairiaux relit la candidature ... FUUUUU. J'avais lu "je serai inactif" au lieu de "serai PAS inactif" (non, c'est pas une blague), GROS mea culpa. Donc cher Forgant, si vous êtes toujours partant pour vous faire embouser ainsi que de vous faire ramasser à la pétanque, sachez que vous êtes le bienvenu. (mais répond sérieusement sans bouder ni faire attention aux pics constants de pingouin, on aurait réellement une parcelle de libre pour toi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 O_o Faut pas partir au quart de tour comme ça ... Restons zen, j'ai rien contre toi, j'ai exprimé clairement ce pourquoi je n'était pas favorable. Et comme disais De Gaulle, "Je vous ai compris". Je ne suis pas parti au quart de tour, je ne vois pas en tout cas dans quelle partie tu a pu y voir une once de méchanceté, ou de rancune. J'ai expliqué mes fonctions J'ai blagué Sur ma bévue avec Louvi J'ai blagué sur le fait que je suis un gallinacé et toi un pingouin, et j'ai conclu par un "sans rancune" Quand je lis 2 gros "non" à cette candidature, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Je suis bélier mais là, l'obstination n'a pas raison d'être. (le "gaspiller" ça fait mal quand même, imagine on te dit à un entretien "on va pas gaspiller une place pour vous, désolé" donc là en effet je l'ai discrètement souligné en début de post, mais pas plus que ça) edit, je viens de lire ta réponse dorango, ok méa culpa aussi, l'écrit passe mal généralement, question d'interprétation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2011 Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Comme tu veux, nous sommes entre adultes et je t'ai exposé les faits ; à savoir ma mauvaise lecture de ta candid' ainsi que le mot gaspiller peut-être un peu fort mais qui ne parlait QUE des maisons fantômes (les autres dryadiens te le diront). Loin de moi l'idée de refouler quelqu'un en disant qu'il gaspille une place mais pour reprendre ton analogie, vas tu embaucher quelqu'un qui est aussi présent qu'une plante verte en poudre ? Je ne pense pas Et de toute façon le sujet n'est pas là vu, qu'encore une fois, j'ai mal lu et me suis peut-être mal exprimé. Nous allons éviter de discuter de ça "à chaud", je vais laisser la parcelle "verrouillée" une semaine pour que tu y réfléchisses à tête reposée. Celle-ci se trouve en face du hall d'expo, entre chez aquana32 et Fiou. Si jamais tu veux en discuter sur mumble je serai présent demain o/ Bisous bisous calin calin ! Edit : je viens de voir ton edit m'enfin je laisse mon texte tel quel, rien a cacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 9 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2011 Ok on se capte sur mumble ce sera mieux. Gros fail ce soir, j'ai pas la maison à côté de louvinette sur NS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Personnelement je ne suis pas contre cette candidature. Je n'ai eu que des échos positifs de toi et je te vois régulièrement actif. Dans le pire des cas si ça ne colle pas et que tu arrives à saturation niveau nombre de maisons on fera comme on a toujours fait jusqu'à présent en donnant la parcelle à quelqu'un d'autre. Les exemples ne manquent pas y compris pour des gens pas forcément inactifs mais qui ne passaient simplement plus à la Baie et ça s'est toujours bien déroulé. Finalement je me rends compte qu'on a pas mal fait tourner les parcelles et qu'il n'en est resorti que du bon. En bref ta candidature me va totalement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 10 mai 2011 Partager Posté(e) le 10 mai 2011 Après la personnalité féminine la plus connue sur minefield, hors modos, un modérateur, une vache, un pingouin, et un singe, j'ai l'honneur d'approuver la demande d'un célèbre gallinacé à nous rejoindre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 11 mai 2011 Partager Posté(e) le 11 mai 2011 Moi je suis contre, un nevain ça ne sait pas construire une petite maison, il faut au minimum qu'il construise une petite butte sur une parcelle 20 par 20, sinon il va appeller ça un abri anti-pluie^^ Plus sérieusement, j'ai déjà eu l'occasion d'être sur le mumble avec toi, et je sais que ton temps de jeu te permettrai de mener deux vies à la fois sur minecraft. Donc pour qu'il nous rejoigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 13 mai 2011 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2011 Re hello tout le monde, si vous êtes partant, je peux commencer l'aménagement ce dimanche. Demain ça va être chaud, car d'une je bosse, de deux, je dois construire un, voir 2 bateaux, cf mon projet chez vous. Et en plus je dois faire la visite guidée de Nevah à un oiseau de chez vous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neitag Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Echos positifs aussi de mon côté, joueur impliqué, bon humour et j'avais adoré tes "bons baisers de Minefield". Quant à ton appartenance Névaine et tes multi-poulaillers je ne saurais me prononcer, il me semble que c'est au cas-par-cas et dépendant des justifications et du RP. Bref c'est au-delà de mon rôle et je n'ai pas à trancher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 17 mai 2011 Partager Posté(e) le 17 mai 2011 Je pense qu'on va clôturer ceci avec.. Accepté Bienvenuuuue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés