daliliad Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Moi, Daliliad déclare solanelement avoir abondonner ce projet pour raison technique. Mais ne vous inquiétez pas, un voir deux et même trois nouveau projet verrons bientôt le jour sous le joug de la D&Y corporation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bonjour. Sans vouloir trop m'avancer je pense que ton projet vas être refusé. Pourquoi ? C'est encore une ville et il commence à y en avoir pas mal en construction. Et s'il n'est pas refusé il sera mis en attente une semaine au moins le temps que les autres projets se termine. Et essai aussi de nous fournir quelque chose de plus conséquent pour la description de la ville. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Manques d'informations pour ton projet. Donc non pris en compte dans la forme. Je rappel qu'il est interdit de construire son projet sans l'accord de modération, sinon nous supprimerons tous les bâtiments commencés, sans demander l'avis du joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je suis contre pour les même raison que thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je sais larian, et c'est pour cette raison que je n'ai pas commencer. Aussi, je suis en train de faire les plans d'ici quelque jour j'aurais finis Au fait, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire des plans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chwamalo Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Au fait, est ce que quelqu'un connait un bon logiciel pour faire des plans? Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soap Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Personnellement, mon logiciel c'est papier-crayon 1.0 Il marche bien, y aucun bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Oui, excel est pas mal aussi (change la taille des cases de manière a avoir des carrés partout) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daliliad Posté(e) le 14 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Bon, j'ai bientôt fini mes plans et il va y avoir beaucoup de boulot si c'est accepter. Comme dirait le seigneur bob, "il me faut des larbins". *Daliliad consulte les demandes de paysan* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés